Ce sujet a été résolu
J'ai ralenti à un moment pour ne pas faire peur au petit chieng qui promenait avec des vieux, je suis respectueux de mes routes
Je vais clairement aller chez mon père le week end la rouler un peu, j'ai qu'une hâte c'est d'aller à la rivière, et draguer les minettes avec ce nouvel étalon
En réalitada > " wao trop cool ta brêle gamin j'avais la même jeune ! "
Je vais clairement aller chez mon père le week end la rouler un peu, j'ai qu'une hâte c'est d'aller à la rivière, et draguer les minettes avec ce nouvel étalon
En réalitada > " wao trop cool ta brêle gamin j'avais la même jeune ! "
il y a 8 mois
@elbouclador
" Salut à tous les amis c'est Lunaris aujourd'hui on test la grosse moto de merde d'un abonné on va bien lui vider son plein pensez à la cloche surtout les amis
"
" Bon alors on est sur un 4temps de 98 qui prend 105 à plat mais ma vrai moto d'homme *1.65m* monte à 367 faut le savoir
"
" Bon sinon que dire ! ben écoutez ça pue le style mais je vais dire que c'est moche car ma copine me trompe les am-is
"
" Salut à tous les amis c'est Lunaris aujourd'hui on test la grosse moto de merde d'un abonné on va bien lui vider son plein pensez à la cloche surtout les amis

" Bon alors on est sur un 4temps de 98 qui prend 105 à plat mais ma vrai moto d'homme *1.65m* monte à 367 faut le savoir

" Bon sinon que dire ! ben écoutez ça pue le style mais je vais dire que c'est moche car ma copine me trompe les am-is

il y a 8 mois
Tu pourras peut être draguer une vielle et toucher un bon héritage qui sait
il y a 8 mois
Glock
8 mois
@elbouclador
"
"
"

il y a 8 mois
WAYOOOOOOOOOO à moi le chalet
il y a 8 mois
" Ben cette moto c'est finalement à l'image de son propriétaire une vrai merde sans ambition pensez au tipee surtout !
"

il y a 8 mois
il y a 8 mois
Tu pourras t'acheter plein de moto comme ça
Avoir un royaume de 125cc de toutes les couleurs, pour accorder à l'outif du jour
Africa twin marron noir pour aller avec mon costard de chouffin trois pièces
il y a 8 mois
Avoir un royaume de 125cc de toutes les couleurs, pour accorder à l'outif du jour
il y a 8 mois
Pourquoi associer costard de chouffin et Sisyphe ?
il y a 8 mois
Franchement ces derniers temps je vois pas mal de moto exploser dans la zone sur des télégram je vais me contenter de chercher les artéfacts sur la plage
Merci
Merci
il y a 8 mois
Ben je c'est que en fait pour tout dire ainsi voilà quoi bref
il y a 8 mois
Ne parlons plus de ce tragique accident
" Glock, j'ai appris pour ton post, je suis déçu, révolté, je te propose de te régler ton compte dans un combat singulier a l'épée chenapan, signé Chouffin mystérieux.
"
il y a 8 mois
" Glock, j'ai appris pour ton post, je suis déçu, révolté, je te propose de te régler ton compte dans un combat singulier a l'épée chenapan, signé Chouffin mystérieux.
"
il y a 8 mois