InscriptionConnexion
Si t'as payé + de 10 euros tu t'es fais arnaquer
:Dubitatif2:
il y a 3 mois
AYAAAAA MAIS
:aahi:

Peut-être qu'elle a besoin d'un peu de repos... De donner des vacances à son coeur....
:gros_golem:

Imagine on la revois jamais
:choqbar:
genre elle préfère être IRL avec les fleurs les abeilles tout ça...
:ahitison:
il y a 3 mois
WTF mais fais toi rembourser sur aliexpress tu dois en avoir à 3 euros
il y a 3 mois
Je parle avec lui -> "je rigole pas svp on s ennuie"
:gros_gelem:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Y'a des frictions des fois c'est sûr
:gange_13:
tu sais ce qu'il se passe quand ils commettent des actes violent envers le tamagonche ?
:loupekj:

et bien cette énergie malveillante et négative, elle est redirigé dans une autre couche d'univers inférieure à la nôtre, et elle prends ensuite forme et influence les actions d'autres humains liés psychiquement a nous, et on se retrouve avec des récits comme ça : onche.org https://onche.org/topic/8[...]hes/1253#message_16252439 qui prennent potentiellement vie.

c'est comme ça que l'enfer s'est formé avec tout les démons et entités négatives, ils ont étés crées par égrégorisme de l'humanité toute entière
:Mokou_teacher:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
En vrai on a tous besoin de faire une pause un moment...
:moomin_dodo2:

En plus il fait beau, il fait chaud (enfin là ça pleut pas mal par chez moi c'est pas très constant le beau temps)
il y a 3 mois
il y a 3 mois
bah avec un choker bien serré pour tenir la pomme d'Adam
:Rika_trap:
il y a 3 mois
Putain il nous emmerde lui aussi à supprimer son compte
sans vouloir défendre jemiscor, la suppression de compte est une action totalement courant et usuelle des membres de ce blabla, que ce soit Rine, Boitedetabac, Paindividu, Trapdeprimé, Pogo... les suppressions sont légions et n'ont jamais posé soucis
il y a 3 mois
Une fois j'ai voulu prendre un tapis pour mettre dans la douche, le truc avec des ventouses, bah je risquais de me péter la gueule je l'ai utilisé même pas 3 fois je l'ai foutu à la poubelle
:WTF_lunettes_:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
sans vouloir défendre jemiscor, la suppression de compte est une action totalement courant et usuelle des membres de ce blabla, que ce soit Rine, Boitedetabac, Paindividu, Trapdeprimé, Pogo... les suppressions sont légions et n'ont jamais posé soucis
Oui enfin Pastèque a pas le choix on la force car elle a remplis la base de données
:issou1:

Paindvidu et Pogo ils l'ont fait qu'une fois ou deux..... Mais c'était déjà trop
:sad2:
il y a 3 mois
@sainte c'est toi
:coralineuh2:

Image
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
bah avec un choker bien serré pour tenir la pomme d'Adam
la pomme d'adam cachée à la jonction entre le haut du cou et le dessous de la mâchoire
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
@sainte c'est toi

Image
c'est méchant
:lifelike13:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
@sainte c'est toi

Image
leak pas tyrozz
:reimuu:
il y a 3 mois
"
Alors sachez que tout le monde à sa place ici, certains de nos membres appréciés ont rejoins en cours de route assez tardivement
:hap:
"
il y a 3 mois
N'hésitez pas à rejoindre le TRAIN en cours de route
:ok:

de toute façon on peut parler d'une chose et la page suivante faire une discussion qui n'a rien à voir en moins de 3 messages ahi
:hap:
"

Dans ce cas on peut poster ce qu'on veut tant que c'est dans les règles? Cool ça. Un bon topic ça.
:zidane_benzemonstre:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
la pomme d'adam cachée à la jonction entre le haut du cou et le dessous de la mâchoire
Ok le faux zéro tout spé trap spé artiste talentueux
:Coco:
il y a 3 mois
Est ce qu'on a le droit de dire qu'on est UN PUR TRADI?!
:Merde:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
leak pas tyrozz
:reimuu:
Je continue Image
il y a 3 mois