Ce sujet a été résolu
tu regardes le sport ?
il y a 3 mois
Grotte que Sisyphe est fan de foot, c'est son truc à lui pour faire prolo
pfff encore un yeslife
il a oublié son Guénon
Aussi ne faut-il pas s’étonner que la manie anglo-saxonne du « sport » gagne chaque jour du terrain : l’idéal de ce monde, c’est l’« animal humain » qui a développé au maximum sa force musculaire ; ses héros, ce sont les athlètes, fussent-ils des brutes ; ce sont ceux-là qui suscitent l’enthousiasme populaire, c’est pour leurs exploits que les foules se passionnent ; un monde où l’on voit de telles choses est vraiment tombé bien bas et semble bien près de sa fin.
il a oublié son Guénon
Aussi ne faut-il pas s’étonner que la manie anglo-saxonne du « sport » gagne chaque jour du terrain : l’idéal de ce monde, c’est l’« animal humain » qui a développé au maximum sa force musculaire ; ses héros, ce sont les athlètes, fussent-ils des brutes ; ce sont ceux-là qui suscitent l’enthousiasme populaire, c’est pour leurs exploits que les foules se passionnent ; un monde où l’on voit de telles choses est vraiment tombé bien bas et semble bien près de sa fin.
il y a 3 mois
TismeySucrey
3 mois
il se justifie pour lui faire plaisir c trop c trop
il a l'air de bien l'apprécier j'ai l'impression...
il devrait aller lui parler, qu'est ce qu'il risque après tout ?
il y a 3 mois
Arrêtez de faire vos voix de folles là on sait tous que vous tapez des D2 en vocalise
il y a 3 mois
encore un copier collé d’un texte d’un random sans buzz, le niveau 0 de la réflexion…
On it again
il y a 3 mois
TismeySucrey
3 mois
il se justifie pour lui faire plaisir c trop c trop
J'étais un gros footeux, (j'en ai fait pendant 5 ans d'ailleurs) mais depuis Galtier, je peux plus, je suis mort à l'intérieur
il y a 3 mois
J'étais un gros footeux, (j'en ai fait pendant 5 ans d'ailleurs) mais depuis Galtier, je peux plus, je suis mort à l'intérieur
tu jouais quel poste???
On it again
il y a 3 mois
Plus beaucoup, je me limite au PSG en coupe d'Europe
c'est trop tard le yeslife footix maintenant je sais que tu n'es pas dévoué à la contemplation des idées éternelles mais au bas divertissement
il y a 3 mois
Tu voulais rine ????
ah ca y est t’existe et tu reviens ???
On it again
il y a 3 mois
pfff encore un yeslife
il a oublié son Guénon
il a oublié son Guénon
"Aussi ne faut-il pas s’étonner que la manie anglo-saxonne du « sport » gagne chaque jour du terrain : l’idéal de ce monde, c’est l’« animal humain » qui a développé au maximum sa force musculaire ; ses héros, ce sont les athlètes, fussent-ils des brutes ; ce sont ceux-là qui suscitent l’enthousiasme populaire, c’est pour leurs exploits que les foules se passionnent ; un monde où l’on voit de telles choses est vraiment tombé bien bas et semble bien près de sa fin
"
il y a 3 mois
il a l'air de bien l'apprécier j'ai l'impression...
On it again
il y a 3 mois
GeorgeABiteMole
3 mois
Arrêtez de faire vos voix de folles là on sait tous que vous tapez des D2 en vocalise
Han han haaaaan 💁🏻♂️
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
pitié faites que je sorte jamais avec une meuf
ça va pas demander beaucoup d'effort mais bon pour le principe quoi
ça va pas demander beaucoup d'effort mais bon pour le principe quoi
il y a 3 mois-PEMT