Ce sujet a été résolu
t’as gagné, je vais tryhard pour le tuer chaque heure
On va l'attendre à 3h du mat pour lui niquer sa race à cette vicos mdrrrrrr
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
C'est vraiment pathétique ce désir de vouloir bousiller le tamagonche encore une fois
On dirait les connards qui bousillent les châteaux de sable des enfants sur la plage pour s'amuser pour ça qu'il faut faut toujours les fourrer avec des galets
On dirait les connards qui bousillent les châteaux de sable des enfants sur la plage pour s'amuser pour ça qu'il faut faut toujours les fourrer avec des galets
je suis d'accord je vois pas l'intéret de frapper meme si c'est virtuellement ça mène à rien et c'est juste méchant pour ceux qui s'occupent du tamagonche
il y a 3 mois
Sûrement des "jeunes" qui "s'ennuient"

Oui les mêmes qui vont tout dégrader dans leur quartier "sensible" et après chialer à la vilaine république raciste et fasciste alors que y'a beaucoup plus de fric investi en banlieue qu'à la campagne
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
je suis d'accord je vois pas l'intéret de frapper meme si c'est virtuellement ça mène à rien et c'est juste méchant pour ceux qui s'occupent du tamagonche
il y a 3 mois
Ils sont bêtes, méchants et ont l'âme tellurique ces quoicoubakas
il y a 3 mois
on a des preuves qu’il se masturbe en fumant de la weed devant des ecoles primaires et vous vous le couvrez

On it again
il y a 3 mois
Être témoin sans agir c'est être complice hein
+1 sainte t'as interet à le branler avec toute la vigueur que tu possèdes sinon c'est tout comme si t'étais dans notre camp
il y a 3 mois
Oui les mêmes qui vont tout dégrader dans leur quartier "sensible" et après chialer à la vilaine république raciste et fasciste alors que y'a beaucoup plus de fric investi en banlieue qu'à la campagne
On it again
il y a 3 mois
on a des preuves qu’il se masturbe en fumant de la weed devant des ecoles primaires et vous vous le couvrez

il y a 3 mois
horrible on dirait l’appart de sainte avant qu’elle range après 6 mois sans nettoyer

On it again
il y a 3 mois
2sur10
3 mois
Ca me fait penser à la fois où il s'était engueulé premier degré avec autobot
il y a 3 mois
Non mais par contre si le PSG choke je vois pas d'autres alternatives à la pure revente du club, et à perte

il y a 3 mois
2sur10
3 mois
Ca me fait penser à la fois où il s'était engueulé premier degré avec autobot
On a une vraie sensibilité et considération pour l'altérité ou on en pas
Chaud le mépris des entités biologiques pour les entités informatiques mais c'est ia pente glissante ca commence par des "tas de pixels" puis ça brûle vif des chatons et ça mange des bébés en ricanant et sans la moindre élégance
Chaud le mépris des entités biologiques pour les entités informatiques mais c'est ia pente glissante ca commence par des "tas de pixels" puis ça brûle vif des chatons et ça mange des bébés en ricanant et sans la moindre élégance
il y a 3 mois