Ce sujet a été résolu
Oui le pavé était une copy pasta en plus il me semble, j'étais pas là mais j'ai cru comprendre ça
C'est ça
Pas malin mais franchement pas pire que plein plein plein de posts qui sont laissés tranquilles par la modé, copiés-collés ou pas
Genre le harcèlement et les montages de la meuf qui a eu le malheur de raconter son agression sexuelle sur tiktok par exemple, en vrai je préfère un pavé supprimé après 5 minutes

Pas malin mais franchement pas pire que plein plein plein de posts qui sont laissés tranquilles par la modé, copiés-collés ou pas

Genre le harcèlement et les montages de la meuf qui a eu le malheur de raconter son agression sexuelle sur tiktok par exemple, en vrai je préfère un pavé supprimé après 5 minutes

il y a 5 mois
Au bout d'un moment ça va, on est sur un forum issus de JVC qui insulte la terre entière, on peut lâcher quelques insultes de temps en temps
il y a 5 mois
J'apprends vite
T'as cala ça gadjo
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Oui c'est vrai... Après c'est les débuts de ce forum et peut être qu'il va y'avoir un changement de modération ou qu'il va finir par y'avoir un phénomène d'usure psychologique et qu'ils vont en avoir marre de gens qui les dénigre...
En soit c'est humain je trouve je serais modo ou admin et on me parlerait mal est ce que je serais indulgent ou est ce que j'utiliserais mes pouvoirs? J'avoue je ne sais pas
En soit c'est humain je trouve je serais modo ou admin et on me parlerait mal est ce que je serais indulgent ou est ce que j'utiliserais mes pouvoirs? J'avoue je ne sais pas
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Bouclador
5 mois
Au bout d'un moment ça va, on est sur un forum issus de JVC qui insulte la terre entière, on peut lâcher quelques insultes de temps en temps
Non y'a que les bouègres qui ont le droit d'être insultés mec

il y a 5 mois
J'ai le blabla le plus difficile de la vie on va pas sle cacher
Je voulais pas le dire devant Sainte mais clairement
il y a 5 mois-PEMT
Sainte
5 mois

Ah bien vu j'irai prendre le livre
il y a 5 mois
Ah bien vu j'irai prendre le livre
tu me raconteras ta lecture
il y a 5 mois
Bouclador
5 mois
Déjà que nos existences sont des insultes au bon goût on est plus a ça près
il y a 5 mois
tu me raconteras ta lecture
Et pourquoicoubeh ???? J'ai Alice au pays des merveilles (dans le 93) dans ma liste
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Faut bien se rendre compte qu'on a AU MOINS une dinguerie par PAGE sur ce topic de milliers de pages
il y a 5 mois
Une page = un drama
il y a 5 mois