InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
ça veut dire quoi croire à la méritocratie ?
:annie:
Je ne feederai pas plus
:AnyaRose:
Image
il y a un an
Je vais fracasser mes corones dans un vacarme assourdissant tant que Tismey ne sera pas réintégré
:hinhin:
il y a un an
Je vais fracasser mes corones dans un vacarme assourdissant tant que Tismey ne sera pas réintégré
15 jours
:nooooo:
Image
il y a un an
Je ne feederai pas plus
on me dit toujours que je crois à des trucs (méritocratie, racisme, etc..) mais on me dit jamais ce que sont ces trucs
il y a un an
15 jours
:nooooo:
Je vais devoir malheureusement me matraquer les boules pendant 15 jours, me promulgant de multiples orgasmes divins

Je ne fais pas ça par plaisir
il y a un an
vous pensez avec des mots et pas avec des idées
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
vous pensez avec des mots et pas avec des idées
Les 2 sont intrinsèquement liés la low
il y a un an
Les 2 sont intrinsèquement liés la low
j'ai pas dit le contraire, mais il n'empeche que ce sont des choses différentes
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai pas dit le contraire, mais il n'empeche que ce sont des choses différentes
Bah non
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
t'as eu raison, ceux qui ont dit le contraire avaient l'esprit troublé par quelque passion
:tomori10:
Je ne leur en veux pas le moins du monde
:Rikadesu:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
on me dit toujours que je crois à des trucs (méritocratie, racisme, etc..) mais on me dit jamais ce que sont ces trucs
Relis ce que tu as écrit ça va t'aider à comprendre
Image
il y a un an
le problème c'est quand le mot se fait passer pour une idée alors qu'il n'est qu'un simulacre d'idée qui demanderait pour celui qui l'emploie d'expliciter ce qu'il veut dire, ex : gauche, droite, racisme, méritocratie, fascisme. y'a plein de termes comme ça en politique ou dans le discours social, parce que si on parvient à faire passer une idée mal définie pour un discrédit, on peut discréditer facilement n'importe qui sans avoir besoin d'entrer en confrontation avec sa pensée
il y a un an
Tkt pas on s'occupe bien de lui
:selection_naturelle:
il y a un an
je sais ce que j'ai voulu dire, c'est ce que tu as voulu dire qui n'est pas clair pour moi
il y a un an
C'est mal formulé
:(
Croire en la méritocratie, vous vouliez sans doute dire "croire que la société française actuelle est fondée sur un système meritocratique fonctionnel " non?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
le problème c'est quand le mot se fait passer pour une idée alors qu'il n'est qu'un simulacre d'idée qui demanderait pour celui qui l'emploie d'expliciter ce qu'il veut dire, ex : gauche, droite, racisme, méritocratie, fascisme. y'a plein de termes comme ça en politique ou dans le discours social, parce que si on parvient à faire passer une idée mal définie pour un discrédit, on peut discréditer facilement n'importe qui sans avoir besoin d'entrer en confrontation avec sa pensée
Arrête de mouliner du vent et viens faire ma visite de lycéens pour 9h15 j'ai la flemme
il y a un an
C'est mal formulé
:(
Croire en la méritocratie, vous vouliez sans doute dire "croire que la société française actuelle est fondée sur un système meritocratique fonctionnel " non?
on est d'accord que formulé comme ça ça peut s'interpréter n'importe comment
:sora_2:
il y a un an
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a un an
si c'est ça la question : non je ne crois pas que tous les riches le méritent, et non je ne crois pas que tous ceux qui le méritent deviennent riches
:sora_2:
il y a un an
Croire à la méritocratie en tout cas 25
:ash_soviet:
Je crois pas que le message fasse mention de méritocratie

Être econome, investisseurs, travailleur, intelligent, ca a pas de rapport avec le merite
il y a un an