Ce sujet a été résolu
Oui je la crois pas smart mais pas débile pour autant et je pense qu'elle pense une bonne partie de ce qu'elle dit
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Après la moitié doivent être libertarien et pensent que c'est possible s'ils s'expat
J’avais été sur son Telegram
Franchement c’est plus des droitards spé pp peaky blinders mangeurs de pâté avec leur béret plutôt que les droitards tech elon Musk passeport bro
Franchement c’est plus des droitards spé pp peaky blinders mangeurs de pâté avec leur béret plutôt que les droitards tech elon Musk passeport bro
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Pour le coup elle nous fait pas des snaps d'elle avec des gros cocktails elle
il y a 3 mois
Pour le coup elle nous fait pas des snaps d'elle avec des gros cocktails elle
il y a 3 mois
Pas mal de kheys aussi ont des problèmes de santé mentale...
Et c'est pas parce que tu prends des psychotropes que tu es fou à lier au contraire c'est supposé aider à stabiliser mentalement.
Franchement des kheyettes vraiment "déséquilibrées" pas l'impression que y'en ait tant que ça en proportion.
Et c'est pas parce que tu prends des psychotropes que tu es fou à lier au contraire c'est supposé aider à stabiliser mentalement.
Franchement des kheyettes vraiment "déséquilibrées" pas l'impression que y'en ait tant que ça en proportion.
J'ai déjà date une meuf qui m'a dit prendre de l'abilify
J'ai réac
J'ai réac
il y a 3 mois
J’avais été sur son Telegram
il y a 3 mois
Ça a pas trop à voir avec "l'humour" de con que je mentionnais tantôt
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
Ah oui les patriotes saucisson-pinard
Alors qu’ils vivent à Nantes bref
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Bon ok si je suis sérieux 2 minutes y'a des profils vachement originaux et éclectiques ici
Maiiiis moi j'aime bien les pnj en meuf... J'ai eu mon lot de folles c'est bon j'ai donné
Maiiiis moi j'aime bien les pnj en meuf... J'ai eu mon lot de folles c'est bon j'ai donné
il y a 3 mois
Bon ok si je suis sérieux 2 minutes y'a des profils vachement originaux et éclectiques ici
Pareil je préfère les mecs calmes
il y a 3 mois
il y a 3 mois
C'est trop bien Nantes
il y a 3 mois