Ce sujet a été résolu
Littéralement pick me
Encore si elle était vraiment mère ou tradi mais la meuf vit 100% comme une femme moderne
il y a 3 mois
La meuf reproche à toutes les autres femmes d'être trop exigeante alors qu'elle est exactement pareille voire pire
J'imagine pas la haute opinion d'elle-même qu'elle doit avoir
J'imagine pas la haute opinion d'elle-même qu'elle doit avoir
De toute façon avec son délire de "Femme de Haute Valeur" et de "devenir un Homme de Haute Valeur" ça pue la merde et c'est incohérent avec le reproche envers le fait d'avoir des exigences c'est comme le délire de pick up artist avec les males alpha, beta, omega, sigma...
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
La seule fois où son public a râlé c’est quand ellle a dit que pour vivre sa petite vie de bourgeoise tradi fallait un mari qui gagne 4K
Quelle erreur avec son public prolétaire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Pourquoi le taper ??
il y a 3 mois
Elle s'est trouvée une carrière à être payée à rien faire c'est tentant en s2s
Okay Estelle Redpill
il y a 3 mois
Elle est pas conne je pense elle sait très bien ce qu'elle fait elle doit se marrer à voire des incels prolos acheter son " livre"
Don't you love me ?
il y a 3 mois
De toute façon avec son délire de "Femme de Haute Valeur" et de "devenir un Homme de Haute Valeur" ça pue la merde et c'est incohérent avec le reproche envers le fait d'avoir des exigences c'est comme le délire de pick up artist avec les males alpha, beta, omega, sigma...
Oui c'est insupportable, ce délire chelou de se croire au-dessus du monde
il y a 3 mois
perso
oméga

il y a 3 mois
Popamantis
3 mois
La seule fois où son public a râlé c’est quand ellle a dit que pour vivre sa petite vie de bourgeoise tradi fallait un mari qui gagne 4K
il y a 3 mois
Ok le wk
J'crois que t'es pas au courant de la conso moyenne de xanax et d'abilify ici
Pas mal de kheys aussi ont des problèmes de santé mentale...
Et c'est pas parce que tu prends des psychotropes que tu es fou à lier au contraire c'est supposé aider à stabiliser mentalement.
Franchement des kheyettes vraiment "déséquilibrées" pas l'impression que y'en ait tant que ça en proportion.
Et c'est pas parce que tu prends des psychotropes que tu es fou à lier au contraire c'est supposé aider à stabiliser mentalement.
Franchement des kheyettes vraiment "déséquilibrées" pas l'impression que y'en ait tant que ça en proportion.
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Bonjour
Rine est partie, tu es donc la dernière meuf rebeue du forum

Rine est partie, tu es donc la dernière meuf rebeue du forum

Le plan se déroule comme prévu
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
Perso même si je suis askip le pire misogyne du blabla je ne trouve pas les kheyettes pire que les kheys ou toutes folles, je trouve que c'est souvent des filles intéressantes et qui ont souvent un minimum le sens de l'adversité de chercher à intégrer un espace en bonne partie masculin où les propos ne sont pas forcément bienveillants envers ces dames
based
il y a 3 mois
Ok le wk
il y a 3 mois
Encore si elle était vraiment mère ou tradi mais la meuf vit 100% comme une femme moderne
Cohérent certes mais pas business
Si c’était une mère et tout, ça intéresserait surtout un public de femmes tradi car elle capitaliserait sur la maternité et ça attire davantage les femmes
Or les femmes ça paie pas
Mais le fait qu’elle soit célibataire et capitalise sur le couple ça attire des hommes envieux de sortir avec une femme de haute valeur 🎀
Et eux ils sont prêts à raquer pour se faire remarquer
Si c’était une mère et tout, ça intéresserait surtout un public de femmes tradi car elle capitaliserait sur la maternité et ça attire davantage les femmes
Or les femmes ça paie pas
Mais le fait qu’elle soit célibataire et capitalise sur le couple ça attire des hommes envieux de sortir avec une femme de haute valeur 🎀
Et eux ils sont prêts à raquer pour se faire remarquer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Oui c'est insupportable, ce délire chelou de se croire au-dessus du monde
il y a 3 mois