Ce sujet a été résolu
Il a supprimé quoi ?
De toutes façons j'ai rien fait et c'est toujours ma faute
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Si je devais vrrrrraiment choisir le prendrai le frère, mais dans la vraie vie, j'accepterais la stérilité de mon mec et ne ferais pas d'enfant
+ Bonjour + vous allez arrêter d'être méchants avec moi ou je dois m'en aller a nouveau ?
+ Bonjour + vous allez arrêter d'être méchants avec moi ou je dois m'en aller a nouveau ?
il y a 3 mois
Comprends pas le délire de suppression
Ca aide à supprimer son compte je crois

il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
Si vous étiez une femme avec un maris ne pouvant pas avoir d'enfants et que vous décidiez d'avoir recours à un don de sperme (un vrai à l'hôpital, pas un truc bizarre de donneurnaturel): Vous préfériez que ça soit un inconnu ou le frère de votre epoux le donneur ?
Je comprends pas pourquoi on peut pas juste se cloner en big 2k25
il y a 3 mois
Il a supprimé quoi ?
son statut golemique

il y a 3 mois
Ca aide à supprimer son compte je crois

Me cite plus jamais
il y a 3 mois-PEMT
Si je devais vrrrrraiment choisir le prendrai le frère, mais dans la vraie vie, j'accepterais la stérilité de mon mec et ne ferais pas d'enfant
wahou on pense pareil on est trop connectés hihihi
il y a 3 mois
Quand j'avais encore de la vigueur en moi, je peux te dire que je tombais systématiquement sur la tronche de ceux qui disaient ça premier degré

Si tu n'as plus de vigueur pour te battre alors que tu ne t'es pas encore reproduit -> sélection naturelle
il y a 3 mois
Quand j'avais encore de la vigueur en moi, je peux te dire que je tombais systématiquement sur la tronche de ceux qui disaient ça premier degré

Bah
C'est de la sélection naturelle hein
C'est de la sélection naturelle hein
il y a 3 mois
Oui ils ont utilisé les termes interdits
Rine postait régulièrement le pavé Anti-N faut le savoir
il y a 3 mois
Rine postait régulièrement le pavé Anti-N faut le savoir
Elle va revenir ma potite rine
il y a 3 mois
Elle va revenir ma potite rine
C'est la kheyette la plus jolie du Blabla
il y a 3 mois
Je comprends pas pourquoi on peut pas juste se cloner en big 2k25
il y a 3 mois
Faut s'estimer heureux de vivre à une époque et dans un pays où il n'y a pas besoin d'avoir un status social pour trouver une femme et faire des enfants
Selecao natural pour ceux qui n'y arrivent po
Selecao natural pour ceux qui n'y arrivent po
il y a 3 mois
C'est la kheyette la plus jolie du Blabla
J'ai dit Rine pas Pogo
il y a 3 mois
Si tu n'as plus de vigueur pour te battre alors que tu ne t'es pas encore reproduit -> sélection naturelle
Ptet bien ouais

il y a 3 mois