Ce sujet a été résolu
t'es papa et tu le dis jamais ?? t'en as combien ??
moi j'ai quelques livres mais c'est tout
moi j'ai quelques livres mais c'est tout
il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
Si vous étiez une femme avec un maris ne pouvant pas avoir d'enfants et que vous décidiez d'avoir recours à un don de sperme (un vrai à l'hôpital, pas un truc bizarre de donneurnaturel): Vous préfériez que ça soit un inconnu ou le frère de votre epoux le donneur ?
le frère je pense
il y a 3 mois
tu fais quoi avec tes legos ? tu veux pas te lancer dans les maquettes ? ça doit etre plus intéressant
il y a 3 mois
c'est quoi le stylle frotti frotta ? des poupons ?
mais non pas zzz c'est des beaux livres, bien reliés
mais non pas zzz c'est des beaux livres, bien reliés
il y a 3 mois
le frère je pense
Pour le côté génétique c'est le plus logique mais ça risque de causer des problèmes, ou au moins de la gêne au niveau familiale je pense
il y a 3 mois
Pour le côté génétique c'est le plus logique mais ça risque de causer des problèmes, ou au moins de la gêne au niveau familiale je pense
c'est pas grave la gene, c'est quand meme une situation exceptionnelle, et il faut mieux avoir un fils qui ressemble à son mari qu'un fils qui est un amalgame bizarre entre soi et un parfait inconnu, je trouve que c'est encore plus genant d'avoir un enfant en qui on ne se retrouve pas vraiment
il y a 3 mois
Tous les mecs : méthode naturelle
Toutes les meufs : artisanale/semi artisanale
Toutes les meufs : artisanale/semi artisanale
"Lesbienne recherchant donneur (beau de préférence 😉) afin de pouvoir un jour donner la vie et devenir maman… 🥰"
J'attends quoi pour remettre mon vieil avatar enft ?
il y a 3 mois
"Nous sommes un couple cherchant un homme de 1.80 m minimum blanc yeux bleus de préférence et artisanale uniquement et ne souhaitons pas garder de contacts avec le donneur en région parisienne si possible"
il y a 3 mois
pfff il faut bien que je fasse la naïve sinon vous me rendriez méchante :moou_boude:
non c'est pas assez bien pour montrer
non c'est pas assez bien pour montrer
il y a 3 mois
2sur10
3 mois
"Nous sommes un couple cherchant un homme de 1.80 m minimum blanc yeux bleus de préférence et artisanale uniquement et ne souhaitons pas garder de contacts avec le donneur en région parisienne si possible"
faudrait exiger un minimum d'intelligence aussi parce que sinon c'est possible d'avoir un enfant demi-demeuré
il y a 3 mois
ben en maquettes aussi c'est le principe des maquettes
puis c'est plus intéressant parce qu'il y a la recherche du matériau, de la technique, des éléments historiques si on reproduit une construction historique, de la mise en scène, etc...
j'ai quelqu'un qui fait des maquettes de bateaux du XVII/XVIIIème siècle dans ma famille c'est magnifique
puis c'est plus intéressant parce qu'il y a la recherche du matériau, de la technique, des éléments historiques si on reproduit une construction historique, de la mise en scène, etc...
j'ai quelqu'un qui fait des maquettes de bateaux du XVII/XVIIIème siècle dans ma famille c'est magnifique
il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
Si vous étiez une femme avec un maris ne pouvant pas avoir d'enfants et que vous décidiez d'avoir recours à un don de sperme (un vrai à l'hôpital, pas un truc bizarre de donneurnaturel): Vous préfériez que ça soit un inconnu ou le frère de votre epoux le donneur ?
Trop dur de répondre franchement .. si ça peut pas être totalement naturel c'est que j'étais pas destiné à avoir un enfant donc j'en fais pas
il y a 3 mois
n'importe quoi j'ai montré à personne parce que je peux pas encore en etre fière
il y a 3 mois
faudrait exiger un minimum d'intelligence aussi parce que sinon c'est possible d'avoir un enfant demi-demeuré
Tu commences à faire tes plans ?

il y a 3 mois
GeorgeABiteMole
3 mois
J'en ai marre de tomber amoureux des filles ouinnn
mais elles sont si belles !!!
il y a 3 mois
mais elles sont si belles !!!
Je viens de faire une visite à des réservistes y avait une fille super jolie
il y a 3 mois
"Lesbienne recherchant donneur (beau de préférence 😉) afin de pouvoir un jour donner la vie et devenir maman… 🥰"
il y a 3 mois