InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
3 mois
"Nous sommes un couple cherchant un homme de 1.80 m minimum blanc yeux bleus de préférence et artisanale uniquement et ne souhaitons pas garder de contacts avec le donneur en région parisienne si possible"
inventé ou pas je suis certain à 100% que ça résume le gros des messages de recherche de donneurs
:chinoise_clope:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
c'est pas grave la gene, c'est quand meme une situation exceptionnelle, et il faut mieux avoir un fils qui ressemble à son mari qu'un fils qui est un amalgame bizarre entre soi et un parfait inconnu, je trouve que c'est encore plus genant d'avoir un enfant en qui on ne se retrouve pas vraiment
Je comprend mais ça peut aller plus loin que de la simple gêne. Imagine tu vois au quotidien un couple élever ton enfant
:Glirp:
Image
il y a 3 mois
Je suis pas fan des méthodes de procréations non naturelles je dois avoir un côté catho je sais pas
:sora_2:

Pour moi si tu peux pas en avoir avec la personne que tu aimes alors c'est la vie tu dois l'accepter et faire sans
:sora_2:
il y a 3 mois
J'en ai marre de tomber amoureux des filles ouinnn
:devaste:
C'est trop chiant
:OwariDa:
il y a 3 mois
Perso je leur parle jamais donc je reste amoureux à vie
:(
il y a 3 mois
Je comprend mais ça peut aller plus loin que de la simple gêne. Imagine tu vois au quotidien un couple élever ton enfant
:Glirp:
ben si le père est d'accord et le mari aussi, et que l'alternative c'est de ne pas avoir de descendance, il y a de toutes façons une gene, après il fau voir laquelle est la pire, mais moi je dirais que dans la situation que tu décris, c'est la solution que je garde qui est la moins pire
il y a 3 mois
Je vois pas mes notifs
:Chahahahah:
il y a 3 mois
+ chasteté universelle et fécondation in vitro pour enfin éliminer le sexe de l'univers et fonder une société de vierges
:w31:
il y a 3 mois
Je vois pas mes notifs
ohayo
:FilleRequin:

c pogo et rine ils ont suppr
:Pensive_chat:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
ohayo

c pogo et rine ils ont suppr
:Pensive_chat:
2 zarabes en moins
il y a 3 mois-PEMT
Ça s'appelle la sélection naturelle le concept que tu cherches je crois
:rougeyron_clope:
Image
il y a 3 mois-PEMT
Nn
il y a 3 mois
Je vois pas mes notifs
:ShinobuHello:
Image
il y a 3 mois
:shinobuyare:
il y a 3 mois
Si vous étiez une femme avec un maris ne pouvant pas avoir d'enfants et que vous décidiez d'avoir recours à un don de sperme (un vrai à l'hôpital, pas un truc bizarre de donneurnaturel): Vous préfériez que ça soit un inconnu ou le frère de votre epoux le donneur ?
:AnyaRose:
Si je devais vrrrrraiment choisir le prendrai le frère, mais dans la vraie vie, j'accepterais la stérilité de mon mec et ne ferais pas d'enfant
:nana_hatchi_mmh:

+ Bonjour + vous allez arrêter d'être méchants avec moi ou je dois m'en aller a nouveau ?
:nana_hatchi_pleurs:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Comprends pas le délire de suppression
il y a 3 mois
Je vois pas mes notifs
il y a 3 mois
Pogo et rine ça va c'est pas vraiment des zarabes

Je les récupérerais bien contre d'autres en échange...
:Donckey_Kong_drague_simp:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ça s'appelle la sélection naturelle le concept que tu cherches je crois
:rougeyron_clope:
Quand j'avais encore de la vigueur en moi, je peux te dire que je tombais systématiquement sur la tronche de ceux qui disaient ça premier degré
:(
il y a 3 mois