Ce sujet a été résolu
C pas le rapport tu fais pas ça à qlq que t'apprécies c tt
Bah y'a pas de préjudice ils étaient pas encore en couple osef...
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
jsp c’est fun et ça fait tjrs plaisir de recevoir une petite reaction rire
DOPAMINE
il y a 3 mois
il l’a ramené en soirée pour conclure sauf qu’il a du rentrer chez lui plus tot que prévu car il etait malade… Son pote a couché avec la fille qui s’est rabattue sur lui du coup
salope
il y a 3 mois
il l’a ramené en soirée pour conclure sauf qu’il a du rentrer chez lui plus tot que prévu car il etait malade… Son pote a couché avec la fille qui s’est rabattue sur lui du coup
L'occasion fait le larron comme on dit
il y a 3 mois
DOPAMINE
c'est un peu ma charité à moi... certaines elle disent "bon anniversaire
" aux gros golems de merde puants par charité, moi je met des réactions rire
On it again
il y a 3 mois
ergh
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
En même temps on peut remercier les hommes d'étre des bites sur patte
En même temps quel mec va dire non si une meuf potable et célibataire lui propose du sexe genre il va refuser car un autre pote a un crush sur la fille ? La meuf s'en branle de ces délires c'est pas un object en vitrine c'est elle qui choisit avec qui elle a envie de baiser
En même temps quel mec va dire non si une meuf potable et célibataire lui propose du sexe genre il va refuser car un autre pote a un crush sur la fille ? La meuf s'en branle de ces délires c'est pas un object en vitrine c'est elle qui choisit avec qui elle a envie de baiser
il y a 3 mois
Je rajoute les puceaux à la liste de mes ennemis c bon...
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
J'aime bcp ça va dans ma playlist titre likés mais pas dans orsik
Don't you love me ?
il y a 3 mois
En même temps on peut remercier les hommes d'étre des bites sur patte
C'était toi le pote en question ?

il y a 3 mois
c'est un peu ma charité à moi... certaines elle disent "bon anniversaire
" aux gros golems de merde puants par charité, moi je met des réactions rire
il y a 3 mois