Ce sujet a été résolu
ça t’intrigue???
"nn mais j'te jure Sainte, Pieuse n'a pas arrêté d'échanger des regards complices avec le mari de Vertueuse, j'suis choquée..."
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
"nn mais j'te jure Sainte, Pieuse n'a pas arrêté d'échanger des regards complices avec le mari de Vertueuse, j'suis choquée..."
On it again
il y a 3 mois
TismeySucrey
3 mois
Séisme dans l’un de mes groupes de potes : l’un a couché avec le flirt+++ de l’autre et lui a pas dit ça fait 3 semaines il l’a appris le jour où il allait se mettre en couple avec par la fille
jsais pas qui est le pire, la fille qui couche avec le pote du mec avec qui elle s'apprête à se mettre, ou le mec qui couche avec la pseudo meuffe de son pote
je dirais quand même le mec parce que tu fais pas ça à ton ami ptn c'est nulissime
je dirais quand même le mec parce que tu fais pas ça à ton ami ptn c'est nulissime
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
toi aussi montre un peu alors si je montre d'accord ?
J'ai déjà dit cette phrase plusieurs fois , dans un autre contexte
il y a 3 mois
jsais pas qui est le pire, la fille qui couche avec le pote du mec avec qui elle s'apprête à se mettre, ou le mec qui couche avec la pseudo meuffe de son pote
je pense exactement pareil
On it again
il y a 3 mois
je pense exactement pareil
tout ça pour UNE BAISE quoi
surement pas super en plus
qu'est ce que les gens peuvent être bêtes parfois
surement pas super en plus
qu'est ce que les gens peuvent être bêtes parfois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Groupe de "potes"
C'est la seule chose que j' ai retenu moi aussi
Pire c'est "l'un de mes groupes.."
Pire c'est "l'un de mes groupes.."
il y a 3 mois
Don't you love me ?
il y a 3 mois
C'est évidemment la fille le pire ( j'ai pas lu)
il y a 3 mois
C'est évidemment la fille le pire ( j'ai pas lu)
Ta pépé dit que tu aimes la prendre dans le cul alors la ramène pas trop
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Ta pépé dit que tu aimes la prendre dans le cul alors la ramène pas trop
Donc tu es homophobe en plus d'être misandre je note
il y a 3 mois