Ce sujet a été résolu
Je vais tout écouter
Je sélectionne ensuite pour ma sainte playlist d'ailleurs je dois y mettre everyday chroma kei
Je sélectionne ensuite pour ma sainte playlist d'ailleurs je dois y mettre everyday chroma kei
oublie la bas <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Se faire péter le cul c'est pas interdit aux hétérosexuels hein
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
orsik
3 mois
et celle là tu vas trop l'aimer bdt elle est trétré rapide
J'adore
Don't you love me ?
il y a 3 mois
je pense exactement pareil
Après si la meuf était célibataire à ce moment là ils avaient peut être pas prévu qu'elle irait avec l'autre pote
il y a 3 mois
Après si la meuf était célibataire à ce moment là ils avaient peut être pas prévu qu'elle irait avec l'autre pote
Ça change rien s'il savait que son pote la kiffait
Don't you love me ?
il y a 3 mois
En gros tu me prends pour la clocharde du coin
Après m'avoir volé ma vanne et laissé reacless
Après m'avoir volé ma vanne et laissé reacless
j’irai pas jusqu’à là…
On it again
il y a 3 mois
Ça change rien s'il savait que son pote la kiffait
Bah non osef c'est juste du sexe c'est bon chaud les dramas des yeslifes c'est des gros fragiles en fait
il y a 3 mois
Bah non osef c'est juste du sexe c'est bon chaud les dramas des yeslifes c'est des gros fragiles en fait
Tu dégoûtes
Don't you love me ?
il y a 3 mois
il l’a ramené en soirée pour conclure sauf qu’il a du rentrer chez lui plus tot que prévu car il etait malade… Son pote a couché avec la fille qui s’est rabattue sur lui du coup
On it again
il y a 3 mois
Les vrais potes ca partagent en plus
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
elle lui a dit « je pensais pas que je te plaisais à ce moment là…, pour moi tu voulais pas de moi du tout »
On it again
il y a 3 mois
Tu dégoûtes
J'ai un rapport clinique et détaché au corps et par extension au sexe c'est pas grand chose au final juste ça risque de transmettre des maladies ou si y'a une grossesse non désirée ça peut devenir chiant mais sinon osef presque toutes les meufs adultes se sont prises une multitude de chibres ça sert à rien de se torturer l'esprit avec ça, après c'est pas un mouve malin de leur part de dire avec qui elles ont baisé vaut mieux faire semblant d'être une vierge effarouchée
il y a 3 mois
f e m m e
Ton pote est une bien plus grande pute
Don't you love me ?
il y a 3 mois
J'ai un rapport clinique et détaché au corps et par extension au sexe c'est pas grand chose au final juste ça risque de transmettre des maladies ou si y'a une grossesse non désirée ça peut devenir chiant mais sinon osef presque toutes les meufs adultes se sont prises une multitude de chibres ça sert à rien de se torturer l'esprit avec ça, après c'est pas un mouve malin de leur part de dire avec qui elles ont baisé vaut mieux faire semblant d'être une vierge effarouchée
C pas le rapport tu fais pas ça à qlq que t'apprécies c tt
Don't you love me ?
il y a 3 mois