Ce sujet a été résolu

il y a 6 heures
A l'entrée le videur qui dit "Vous pouvez tous rentrer sauf lui" en te pointant du doigt
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a 6 heures
Fais attention à toi
j'ai déjà dormi par terre dans des asticots c'est pas de la crème périmée qui va me tuer
il y a 6 heures
A l'entrée le videur qui dit "Vous pouvez tous rentrer sauf lui" en te pointant du doigt
ça m’est deja arrivé et nofake
Never Stop
il y a 6 heures
bon vous avez un truc contre moi ce soir c'est obligé
il y a 6 heures-PEMT
idem
il y a 6 heures-PEMT
ah oe nn la tendus en v2v
il y a 6 heures
bon vous avez un truc contre moi ce soir c'est obligé
Je raconte mes expériences perso c tout bro
il y a 6 heures
Tu peux mettre ça sur le dos du racisme
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
Tu peux mettre ça sur le dos du racisme
Alors que nous les gwers, bon bah le message est clair
il y a 6 heures
ah oe nn la tendus en v2v
je faisais du skateboard et j’avais ma chaussure gauche bien explosée par le skate je suis pas rentré et tous mes potes oui… je leur ait dit « azy rentrez dedans laissez moi rentrer chez moi »
pareil la seule fois que je me suis fait controler j’avais 17 ans je me suis fait recale, le seul
pareil la seule fois que je me suis fait controler j’avais 17 ans je me suis fait recale, le seul
Never Stop
il y a 6 heures
Il peut pas être plus clair
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
il y a 6 heures
je faisais du skateboard et j’avais ma chaussure gauche bien explosée par le skate je suis pas rentré et tous mes potes oui… je leur ait dit « azy rentrez dedans laissez moi rentrer chez moi »
Quand tu dis "azy les gars, allez y sans moi tranquille" en espérant secrètement que quelqu'un dise "Au pire on fait after chez moi" mais en fait ils sont déjà tous rentré dans la te-boi
il y a 6 heures
mes potes nés en 2000, moi en 2001, le seul qui avait 17 ans en debut 2019, 2 semaines avant mon anniv
Never Stop
il y a 6 heures
Quand tu dis "azy les gars, allez y sans moi tranquille" en espérant secrètement que quelqu'un dise "Au pire on fait after chez moi" mais en fait ils sont déjà tous rentré dans la te-boi
je jure que j’ai forcé pour qu’ils rentrent, meme si j’esperais secretement qu’ils annulent tout
Never Stop
il y a 6 heures