Ce sujet a été résolu
J'étais heureux avant que Snake me dise que je suis pas heureux
jamais dit ca
Never Stop
il y a 5 heures
frere aussi t la
Putain y a un type il me sort ça h24 quand je lui parle d'un truc ça veut rien dire j'ai trop envie de le démarrer "t la" oe ok merci frangin
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a 5 heures
jamais dit ca
il y a 5 heures
T'arrives a la soirée, tu toques la meuf elle ouvre et elle dit "c le livreur de pizza"
ou alors elle appelles direct la police
il y a 5 heures
Putain y a un type il me sort ça h24 quand je lui parle d'un truc ça veut rien dire j'ai trop envie de le démarrer "t la" oe ok merci frangin
« t la aussi frr »
Never Stop
il y a 5 heures
« t la aussi frr »
ça me fout vraiment le démon
comment ça "t la" eh nique ta mere
comment ça "t la" eh nique ta mere
il y a 5 heures
C'est comme quand tu demandes a tes potes "ça fout quoi ?" ça te répond "tu connais on est la hein"
il y a 5 heures
C'est comme quand tu demandes a tes potes "ça fout quoi ?" ça te répond "tu connais on est la hein"
je dis les deux et tu vas rien faire
Never Stop
il y a 5 heures
Merci c'est super gentil, surtout que même si j'ai du temps libre j'vais pas aller me mp sur jvc pour me traiter de connard hypocrite qui mérite de se suicider quand même, j'ai pas b'soin d'jvc pour m'le dire
T'es vraiment un connard hypocrite ???
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
je dis les deux et tu vas rien faire
Qu'est ce que ça veut dire putain tu m'expliques ? T'es ou la ?
il y a 5 heures
- oe gros ça fout quoi ?
- tu coco en place hein
- tu coco en place hein
il y a 5 heures
t’as vraiment le filtre singe au possible
ouais c'est chaud a quoi bon vivre
il y a 5 heures
Je plaide coupable
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
le rizz est tellement puissant tu trouves plus le sommeil
il y a 5 heures
Je plaide coupable
azy mais dis "jbosse" ou "tranquille a l'apprte" ou "jsuis en ville" jsais pas soyez normaux les mecs merde
il y a 5 heures
Qu'est ce que ça veut dire putain tu m'expliques ? T'es ou la ?
genre faut que t’imagine que le « t la tu… azy frere » il remplace la suite de la phrase qui est evidente…
Exemple : Tu poses un lapin a une meuf et la tu dis a ton pote que t’as le seum que ptetre t’aurais du y aller nanani nanana
Ton pote te repond « azy frere t la aussi tu azy »
ça veut dire « azy frere t la tu fais le mec triste ou déçu alors que c’est entierement de ta faute »
Exemple : Tu poses un lapin a une meuf et la tu dis a ton pote que t’as le seum que ptetre t’aurais du y aller nanani nanana
ça veut dire « azy frere t la tu fais le mec triste ou déçu alors que c’est entierement de ta faute »
Never Stop
il y a 5 heures
genre faut que t’imagine que le « t la tu… azy frere » il remplace la suite de la phrase qui est evidente…
Faites des phrases normal sinon ?
il y a 5 heures