Ce sujet a été résolu
C'est moi l'estropié du cœurent
il y a 3 mois
je sais que je suis pas sage, sinon je serais déjà au monastère, la seule vraie perfection qui compte c'est la perfection dans l'amour de Dieu, mais je suis trop nulle pour pas avoir des attentes séculières, je brûle perpétuellement d'envies
il y a 3 mois
Bon courage je croise les doigts pour toi ...
Perso je pense qu'il me reste moins de dix ans à vivre...
Je pense que je vais crever d'un cancer digestif (pancres, côlon un truc comme ça) j'sais pas pourquoi je sens que mon corps va me lâcher à ce niveau là après peut être que mon intuition me trompe...
Perso je pense qu'il me reste moins de dix ans à vivre...
Je pense que je vais crever d'un cancer digestif (pancres, côlon un truc comme ça) j'sais pas pourquoi je sens que mon corps va me lâcher à ce niveau là après peut être que mon intuition me trompe...
Moins de dix ans ? Mais ça va pas khey ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
J'sais pas peut être me rappelle que y'avait une étude qui disait que les hommes aux cuisses maigres avaient aussi un risque cardio-vasculaire plus élevé...
Peut être parce que c'est corrélé au taux d'androgènes Ils augmentent théoriquement le risque cardio-vasculaire chez les adultes jeunes le risque reste nettement plus élevé chez les hommes même si les femmes qui fument et prennent la pilule peuvent être concernées... Mais clairement les pathologies cardio-vasculaires c'est la principale cause de mortalité chez les femmes sauf qu'elles sont atteintes en moyenne à un âge plus élevé que les hommes elles ont une bonne décennie de décalage avec les hommes sur ce plan ... Il me semble que dans mon livre de cardiologue y'avait notion d'un risque environ six fois plus important chez l'homme que chez la femme à 40 ans (après pas sur à 100 %).
Après vu que les femmes ont un mode de vie au devient de plus en plus désastreux (tabagisme, alcool, autres drogues, sédentarité) l'écart va peut être se resserrer.
Peut être parce que c'est corrélé au taux d'androgènes Ils augmentent théoriquement le risque cardio-vasculaire chez les adultes jeunes le risque reste nettement plus élevé chez les hommes même si les femmes qui fument et prennent la pilule peuvent être concernées... Mais clairement les pathologies cardio-vasculaires c'est la principale cause de mortalité chez les femmes sauf qu'elles sont atteintes en moyenne à un âge plus élevé que les hommes elles ont une bonne décennie de décalage avec les hommes sur ce plan ... Il me semble que dans mon livre de cardiologue y'avait notion d'un risque environ six fois plus important chez l'homme que chez la femme à 40 ans (après pas sur à 100 %).
Après vu que les femmes ont un mode de vie au devient de plus en plus désastreux (tabagisme, alcool, autres drogues, sédentarité) l'écart va peut être se resserrer.
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
J'ai lancé mes cultures de plantes
il y a 3 mois
Moins de dix ans ? Mais ça va pas khey ?
Bah oui je suis pessimiste mais déjà dans l'enfance je pensais que j'allais mourir de pneumonie avant mes dix ans en mode grosse drama queen
Après fatalement le risque de mortalité va augmenter avec l'âge y'a bien un moment où je vais avoir raison et crever vraiment
Après fatalement le risque de mortalité va augmenter avec l'âge y'a bien un moment où je vais avoir raison et crever vraiment
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
on ne peut pas être parfait mais on doit aspirer à l'être le plus possible
oui je dis pas que c'est un mal, je dis que c'est un manque de sagesse
oui je dis pas que c'est un mal, je dis que c'est un manque de sagesse
il y a 3 mois
Je suis un druide, pas un forumeur puant
il y a 3 mois
Je me suis occupé de mes deux pommiers adultes que j'ai transplanté en Janvier avant de partir pour cloche, ils sont de variétés différentes
J'ai aussi mit en forme deux jeunes pommiers qui commencent à prendre de la gueule que je pourrais mettre en terre l'an prochain
J'ai commencé à sélectionner des ronces pour les dresser en palissage. Je monte la structure et les transplante demain
J'ai repéré des rejets de merisier que je vais planter dans un coin sympa
Tout ce qu'il me manque c'est du sureau, j'ose pas faire de boutures ça me gonfle, alors faut que je trouve un pied jeune.
Je vais aussi demander à un voisin de me marcotter un lilas et une glycine
J'ai aussi mit en forme deux jeunes pommiers qui commencent à prendre de la gueule que je pourrais mettre en terre l'an prochain
J'ai commencé à sélectionner des ronces pour les dresser en palissage. Je monte la structure et les transplante demain
J'ai repéré des rejets de merisier que je vais planter dans un coin sympa
Tout ce qu'il me manque c'est du sureau, j'ose pas faire de boutures ça me gonfle, alors faut que je trouve un pied jeune.
Je vais aussi demander à un voisin de me marcotter un lilas et une glycine
il y a 3 mois
J'ai aussi récolté les graines des mures séchées de l'an dernier, restées sur les ronces. Mais c'est une galère de reproduire ces plantes là comme ça, vaut mieux marcotter, et de toute façon c'est comme ça qu'elles se reproduisent naturellement
il y a 3 mois-PEMT
s’occuper de ses fruits dans son jardin de sa grande maison sous le soleil avec sa femme…
On it again
il y a 3 mois