Ce sujet a été résolu
Rien à foutre de ta dépression
Rien à foutre de tes problèmes de petit coeur brisé
Rien à foutre des promotions à -50% sur la deuxième dose de Crack à la Colline du Crack (Paris)
Rien à foutre de tes problèmes de petit coeur brisé
Rien à foutre des promotions à -50% sur la deuxième dose de Crack à la Colline du Crack (Paris)
il y a 3 mois
Bon courage je croise les doigts pour toi ...
Perso je pense qu'il me reste moins de dix ans à vivre...
Je pense que je vais crever d'un cancer digestif (pancres, côlon un truc comme ça) j'sais pas pourquoi je sens que mon corps va me lâcher à ce niveau là après peut être que mon intuition me trompe...
Perso je pense qu'il me reste moins de dix ans à vivre...
Je pense que je vais crever d'un cancer digestif (pancres, côlon un truc comme ça) j'sais pas pourquoi je sens que mon corps va me lâcher à ce niveau là après peut être que mon intuition me trompe...
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Oui on va voir le verre à moitié plein vivre plus de 25 ans c'est déjà honorable
il y a 3 mois
De toute façon j'ai une chance sur deux de crever du Cancer du Sang à 80 ans donc je vous emmerde sucez moi les couilles
il y a 3 mois
Même finir célibataire sans enfants depuis que j'ai eu mes trente balais plus le voyage en Asie je m'en bat les couilles main rien n'a de sens t'façon la vie est absurde
il y a 3 mois
Perso j'ai un transit chelou j'ai quasiment plus aucune selle moulé depuis je ne sais pas combien de mois si ça se trouve j'ai une grosse tumeur au colon mais flemme de m'auto-adresser à un gastro qui va prendre mon cas à la légère parce que j'ai que 30 ans... Puis je vais passer pour un hypocondriaque si y'a rien à l'hypothètique coloscopie mais bon je cogite quand même peut être que j'ai juste le microbiote intestinal flingué et que je consomme trop de truc à base de caféine
il y a 3 mois
c'est la vie qui veut ça, on veut toujours plus de perfection moi c'est dans ma constitution
il y a 3 mois