InscriptionConnexion
Comme quoi tout n'est pas à jeter en Inde..
L'Inde en vrai premier deg je pense que c'est un super pays avec un patrimoine culturelle énorme. Mais ce doit être un des pays les plus opposés culturellement de nous, je pense que même avec toute la bonne volontés du monde et le moins d’aprioris possible on pourrait pas comprendre
:Mega_lunette:
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 jours
L'occident est américain maintenant
:Risitas_nouveau_riche:
cette domination americaine incroyable bordel
:Risitas_nouveau_riche:
Never Stop
il y a 2 jours
Toast
descendant du serpent Yamata No Orochi lui-même par une grande lignée de maîtres ninjas des ténèbres
:bailler:
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
j'ai pas d'ancêtres orientaux mes ancêtres sont de purs rois chevaucheurs indo-européens qui vénéraient le ciel lumineux
Pur bourgeoisie décadente jusqu'au bout
:Mokou_chill:
il y a 2 jours
L'Inde en vrai premier deg je pense que c'est un super pays avec un patrimoine culturelle énorme. Mais ce doit être un des pays les plus opposés culturellement de nous, je pense que même avec toute la bonne volontés du monde et le moins d’aprioris possible on pourrait pas comprendre
faut des centaines de nuke minimum par ville
Never Stop
il y a 2 jours
en afrique le maroc et la tunisie il me semble qu’ils fricotent pas mal avec I, Inde evidemment + la chine est neutre mais pas anti… Ça fait un sacré paquet de monde
:Phoque:
Ouais en fin la Chine c'est quand même très vite rangés du côté de l'Iran dans les dernières escalades. Mais ils ont une certaine neutralité, même au début de l'invasion en Ukraine ils sont restés très mesurés.

Et ouais en effet c'est vrai que le Maghreb c'est un peu flou, mais même l'Algérie c'était rapproché d'Israël avec cet histoire de Sahara Occidental
il y a 2 jours
Histoire millénaire certes mais peuple dégénéré, autant physiquement que mentalement. C'est terrible l'état de ce peuple ça fait froid dans le dos
il y a 2 jours
C'est quand même une énorme culture en vrai....
il y a 2 jours
moi j'aime bien l'Inde j'admire assez les religions védiques et les upanishads
il y a 2 jours
Sachez qu'on est les primates avec le plus fort tôt de consanguinité et qu'on a tous probablement un ancêtres commun
Jamais compris le délire des noms de famille transmis génération après génération alors qu'au final le patronyme ne veut plus rien dire genre Mr Leroux qui n'est pas roux où Mme Dupont qui ne vit pas à côté d'un pont, les islandais sont based sur ça
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
C'est quand même une énorme culture en vrai....
qu’on peut nuke
Never Stop
il y a 2 jours
Sachez qu'on est les primates avec le plus fort tôt de consanguinité et qu'on a tous probablement un ancêtres commun
Ca fait un point en commun de plus avec @eqa, décidément
:holo:
il y a 2 jours
Les radiations ne parviendront pas à franchir le wall de shit
:ChatMacheLoco:
il y a 2 jours
Histoire millénaire certes mais peuple dégénéré, autant physiquement que mentalement. C'est terrible l'état de ce peuple ça fait froid dans le dos
C'est particuliers comme pays...
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
moi j'aime bien l'Inde j'admire assez les religions védiques et les upanishads
l’inde mais pas les indiens pcq tu ferais pas long feu tte seule là bas
Never Stop
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
descendant du serpent Yamata No Orochi lui-même par une grande lignée de maîtres ninjas des ténèbres
t'as pris un rail de cocaïne pour shitposter autant ce matin Saintoubleh ?
:OncheRire:
il y a 2 jours
Jamais compris le délire des noms de famille transmis génération après génération alors qu'au final le patronyme ne veut plus rien dire genre Mr Leroux qui n'est pas roux où Mme Dupont qui ne vit pas à côté d'un pont, les islandais sont based sur ça
Bah maintenant c'est plus une question d'état civile qu'autre chose, mais tu peux changer ton nom de famille. Même si c'est extrêmement chiant
il y a 2 jours
Monsieur ABOUBAKAR-DIALLO
Never Stop
il y a 2 jours
l’inde mais pas les indiens pcq tu ferais pas long feu tte seule là bas
je veux dire la culture spirituelle indienne après le reste j'y connais pas grand chose hélas il faut que je côtoie que les brahmanes
il y a 2 jours
C'est le principe même de la transmission et de l'héritage, sans ça on n'est rien
:limbo_loupe:
il y a 2 jours