Ce sujet a été résolu
non c'est seulement que mes ancêtres avaient des moeurs convenables pour la plupart
Bah t'en sais rien
il y a 2 jours
On est dans l'âge de la barbarie universelle d'toute façon
Le barbare originel est devenu plus civilisé que nous
Tu parle des arabes là ou pas ?
il y a 2 jours
Bah t'en sais rien
Tu peux pas comprendre hihihihi
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 jours
Que ton terme de barbare il a aucun sens et que ça évolue au fil des âges et que t'as conception de barbare est a chié. Que le cul c'est un truc aussi naturel que marcher, manger et chier. Donc c'est normal que énormément de civilisation le représentent
Mais bon toi et la réflexion c'est compliqué
Mais bon toi et la réflexion c'est compliqué
ok lévi-strauss, moi je crois qu'il y a des formes de civilisation plus promptes à l'élévation que d'autres, ma notion de barbare a du sens
il y a 2 jours
J'irai pas jusque là du tout perso
il y a 2 jours
Je crois que certains se rendent pas compte que vu le nombre d'ancêtres qu'on a en remontant dans l'arbre généalogie y'a sûrement plein de récurrences en remontant assez loin donc en vrai on peut être des descendants d'une immense proportion des gens qui se sont reproduit à cette époque au moins dans un zone géographique donnée.
Plus les délires de nobles qui se reproduisent au max entre eux est ce que c'est si ancien que ça en Europe ? 🤔
Plus les délires de nobles qui se reproduisent au max entre eux est ce que c'est si ancien que ça en Europe ? 🤔
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
based
il y a 2 jours
ok lévi-strauss, moi je crois qu'il y a des formes de civilisation plus promptes à l'élévation que d'autres, ma notion de barbare a du sens
C'est vrai que les babyloniens c'est pas du tout une civilisation importante dans l'histoire de l'humanité, putain mais ton niveau d'endoctrinement sectaire
il y a 2 jours
Candide est la plus grande oeuvre de Voltaire et elle extermine l’entièreté de l’oeuvre de Rousseau malgré le fait qu’il soit malgré lui un agent de Tsahal
Never Stop
il y a 2 jours
J'irai pas jusque là du tout perso
C'est pour égayer Sainte principalement
il y a 2 jours
Litaire
2j
Je crois que certains se rendent pas compte que vu le nombre d'ancêtres qu'on a en remontant dans l'arbre généalogie y'a sûrement plein de récurrences en remontant assez loin donc en vrai on peut être des descendants d'une immense proportion des gens qui se sont reproduit à cette époque au moins dans un zone géographique donnée.
C'est Sainte et son univers parrallèle, je t'explique, elle : tout est beau tout, tout est gentil c'est les bisournous les autres : déchet, barbare, ahuri
il y a 2 jours
Par contre vous vous rendez compte que Sucrey viens littéralement de citer du Goebbels là ?
il y a 2 jours
C'est vrai que les babyloniens c'est pas du tout une civilisation importante dans l'histoire de l'humanité, putain mais ton niveau d'endoctrinement sectaire
j'ai pas parlé d'importance historique le golgoum
il y a 2 jours
Ça par contre oui
il y a 2 jours
non c'est seulement que mes ancêtres avaient des moeurs convenables pour la plupart
Donc si on remonte 20 générations en arrière tu connais bien tes 1048576 ancêtres directs (En réalité ça doit être moins vu certains ancêtres apparaissent à plusieurs endroits dans l'arbre généalogique si on remonte assez loin) et leur moralité des siècles et des siècles après ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Sucrey
2j
Candide est la plus grande oeuvre de Voltaire et elle extermine l’entièreté de l’oeuvre de Rousseau malgré le fait qu’il soit malgré lui un agent de Tsahal
Rousseau est un bien plus grand auteurs que Voltaire littérairement parlant
il y a 2 jours
C'est pour égayer Sainte principalement
Tu n'es qu'un égayeur en série
il y a 2 jours
j'ai pas parlé d'importance historique le golgoum
Bah les civilisations se mélangent, se transforment et évoluent ensemble c'est pas des trucs figés avec d'un côté un tel et un tel t'es complétement débile ou t'essayes d'avoir de l'attention ?
il y a 2 jours