InscriptionConnexion
Je t'expliquerai stu veux
:Phoque:
Rah oe...
bip bip biip bip bip . . .
:ahitison:
il y a 2 jours
Les américains de toute façon hein..
:Risitas_nouveau_riche:
Ah oui, mais certain ont tendance a croire qu'il est contre tout ça. Mais ils l'ont tous en commun en effet, peut importe les idées politique
:Mega_lunette:
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 jours
Ton QI c'est la température de ta chambre de quoi tu me parles ?
en kelvins oui
:Hihi:
il y a 2 jours
Il devait y avoir tellement d'homosexuels pour que le gène s'exprime aussi fortement chez toi...
Les ancêtres de Sainte représenté sur la sculpture babylonienne
:Risitas-mrd:
il y a 2 jours
Les américains de toute façon hein..
l’occident entier et une bonne partie du reste du monde*
Never Stop
il y a 2 jours
Je viens d'apprendre qu'il existe un "conseil de l'éthique publicitaire"
:OncheRire:
il y a 2 jours
signal gouv homophobie
Oups tu m'as bien eu
:hihihi:
il y a 2 jours
Birate dort peu la nuit car il passe ses nuits avec des meufs

:oups_2:
Never Stop
il y a 2 jours
Les ancêtres de Sainte représenté sur la sculpture babylonienne
j'ai pas d'ancêtres orientaux mes ancêtres sont de purs rois chevaucheurs indo-européens qui vénéraient le ciel lumineux
:bailler:
il y a 2 jours
Image
Never Stop
il y a 2 jours
C'est Sainte et son univers parrallèle, je t'explique, elle : tout est beau tout, tout est gentil c'est les bisournous les autres : déchet, barbare, ahuri
De toute façon pourquoi faire tout un foin d'ancêtres qu'on ne connaît pas ? un lointain ancêtre il doit être aussi proche génétiquement de moi qu'un français random vu a chaque génération y'a une dilution par deux des gènes en commun... Et je ne risque pas de faire sa connaissance.
Il faudrait de solides traditions transmises de manière constante et une connaissance exhaustive de sa généalogie mais j'ai l'impression que c'est rare.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
en kelvins oui
:Hihi:
Stiti ouaiuzvfjdkdidk stiti siut kdikfjuejjfjerjrkeilo2ke oppeoropeoieirycieieivygfhfiie
:BG_avis:
Surhomme
il y a 2 jours
L'occident surtout, tu penses a quoi quand tu dis le reste du monde en vrai ? Parce que l'Afrique globalement ils s'en battent totalement les couilles. L'amérique latine est plutôt contre. Le monde arabe bon ? L'Asie globalement c'est contre (que ce soit a causes des populations musulmane la bas ou des alliés politique) sauf l'Inde parce qu'ils sont ultra Islamophobe
il y a 2 jours
De toute façon pourquoi faire tout un foin d'ancêtres qu'on ne connaît pas ? un lointain ancêtre il doit être aussi proche génétiquement de moi qu'un français random vu a chaque génération y'a une dilution par deux des gènes en commun... Et je ne risque pas de faire sa connaissance.
Il faudrait de solides traditions transmises de manière constante et une connaissance exhaustive de sa généalogie mais j'ai l'impression que c'est rare.
Sachez qu'on est les primates avec le plus fort tôt de consanguinité et qu'on a tous probablement un ancêtres commun
il y a 2 jours
L'occident est américain maintenant
il y a 2 jours
L'occident surtout, tu penses a quoi quand tu dis le reste du monde en vrai ? Parce que l'Afrique globalement ils s'en battent totalement les couilles. L'amérique latine est plutôt contre. Le monde arabe bon ? L'Asie globalement c'est contre (que ce soit a causes des populations musulmane la bas ou des alliés politique) sauf l'Inde parce qu'ils sont ultra Islamophobe
Comme quoi tout n'est pas à jeter en Inde..
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
j'ai pas d'ancêtres orientaux mes ancêtres sont de purs rois chevaucheurs indo-européens qui vénéraient le ciel lumineux
:bailler:
Toast
il y a 2 jours
L'occident est américain maintenant
Tu dis les termes bro
il y a 2 jours
en afrique le maroc et la tunisie il me semble qu’ils fricotent pas mal avec I, Inde evidemment + la chine est neutre mais pas anti… Ça fait un sacré paquet de monde
Never Stop
il y a 2 jours
Je retourne me coucher et j'espère me réveiller dans un monde où les femmes n'existent pas
il y a 2 jours