Ce sujet a été résolu
Je peux pas dire non sans mentir, mais j'ai l'impression que t'as le profil quand même
C'est un p'tit peu raciste mais bon ça me dérange pas trop, mais j'vais garder un peu de mystère si tu m'permets
il y a un jour
c un scolopendre ça
Ready pour la scoloscopie ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un jour
Je vais faire ça ouais....
ou plusieurs :3
trop mims ils vont se monter la tête et sauter partout
il y a un jour
ou plusieurs :3
Mes chats aiment plus dormir avec moi...
il y a un jour
C'est un p'tit peu raciste mais bon ça me dérange pas trop, mais j'vais garder un peu de mystère si tu m'permets
J'le permets pas, j'veux tout savoir
Arrêt non desservi
il y a un jour
J'le permets pas, j'veux tout savoir
Je vais donc t'apprendre une grande leçon que m'a transmise ma maman, dans la vie c'est souvent comme on peut et rarement comme on veut
il y a un jour
Je vais donc t'apprendre une grande leçon que m'a transmise ma maman, dans la vie c'est souvent comme on peut et rarement comme on veut
J'dirai rien sur cette leçon par respect pour ta maman
Arrêt non desservi
il y a un jour
J'dirai rien sur cette leçon par respect pour ta maman
C'est gentil mais c'est une leçon malheureusement très vrai
Bon elle disait surtout ça car j'étais trop oisif, mais jusque là ça va, j'ai fini top posteur de onche 0 regrets
Bon elle disait surtout ça car j'étais trop oisif, mais jusque là ça va, j'ai fini top posteur de onche 0 regrets
il y a un jour
C'est gentil mais c'est une leçon malheureusement très vrai
J'suis fier de toi
Arrêt non desservi
il y a un jour
Promis que oui, un peu
Ça m'touche un peu que tu sois fier de moi même si y'a pas de raison, j'ai juste fais ce que je fais le mieux : être un autre
il y a un jour