Ce sujet a été résolu
Jusque là ça fait toujours un point commun de plus qu'avec moi
Par contre à mon avis tu devrais recompter les points avec FEU-
Par contre à mon avis tu devrais recompter les points avec FEU-
C'est surtout pour dire à quel point nous sommes tous les deux surpris (et honorés) d'être confondus
Arrêt non desservi
il y a un jour
C'est surtout pour dire à quel point nous sommes tous les deux surpris (et honorés) d'être confondus
Bah, j'pense que vous avez les points communs les plus important, même manière de s'exprimer, de penser, de dire les choses, de sticker, etc etc
il y a un jour
Bah, j'pense que vous avez les points communs les plus important, même manière de s'exprimer, de penser, de dire les choses, de sticker, etc etc
Même adresse IP, même mdp, même corps, même cerveau, quelques p'tits point communs quoi
il y a un jour
Même adresse IP, même mdp, même corps, même cerveau, quelques p'tits point communs quoi
De simples banalités en somme
il y a un jour
J'suis profondément dsl pour l'image qu'on renvoie
Arrêt non desservi
il y a un jour
A cause du chinois ?
Je peux pas dire non sans mentir, mais j'ai l'impression que t'as le profil quand même
Arrêt non desservi
il y a un jour
Bourdon
1j
J'essaye d'écouter très fort pour entendre le scutigères
Ramène un chat dans ta chambre
Arrêt non desservi
il y a un jour
J'suis profondément dsl pour l'image qu'on renvoie
Bah, faut pas, c'est juste que vous êtes totalement similaire comme deux gouttes d'eau, mais votre image est pas mauvaise
il y a un jour