Ce sujet a été résolu

Le joker dans le film batman The Dark Knight de 2008 réalisé par Christopher Nolan :
« hmmmm batman .. la folie c'est comme hmmm *bruit de bouche* *bruit de bouche* la folie c'est comme un jeu de carte, le joker bat toutes les autres cartes et Gotham est une partie de poker hmmm *bruit de bouche* pourquoi si sérieux ?
»
« hmmmm batman .. la folie c'est comme hmmm *bruit de bouche* *bruit de bouche* la folie c'est comme un jeu de carte, le joker bat toutes les autres cartes et Gotham est une partie de poker hmmm *bruit de bouche* pourquoi si sérieux ?

il y a 8 heures
Le joker dans le film batman The Dark Knight de 2008 réalisé par Christopher Nolan :
»

Never Stop
il y a 8 heures
Bourdon
8h
Nofake je crois que j'ai jamais regardé The Dark Knight
c un meilleur joker que celui de fenix
Never Stop
il y a 8 heures
»

Batman et son Robin de poche
il y a 8 heures
c un meilleur joker que celui de fenix
Je préférai tellement le Joker dans le film de Burton parce qu'il fait des blagues, c'est un vrai clown
il y a 8 heures
Batman et son Robin de poche
Nofake quand j'étais tout petit et que j'avais vu le film avec les armures tétons je pensais que Robin c'était une fille
il y a 8 heures
Ça y est je commence a voir des araignées papillon jsuis bon pour l'internement
il y a 8 heures
C'est très grave ce qu'il se passe, ça fait 2h que je suis dans mon lit avec le flash sur mon téléphone pour vérifier qu'il y ait pas d'insectes dégueu et je commence a devenir tellement parano que je vois des trucs qui existent pas
il y a 8 heures
Bourdon
8h
C'est très grave ce qu'il se passe, ça fait 2h que je suis dans mon lit avec le flash sur mon téléphone pour vérifier qu'il y ait pas d'insectes dégueu et je commence a devenir tellement parano que je vois des trucs qui existent pas
finito gg
Never Stop
il y a 8 heures
Bourdon
8h
Tu les attires avec ton flash
Arrêt non desservi
il y a 8 heures
non non, gg
Non mais en fait c'est à cause de l'angle dans le quel le papillon de nuit était éclairé par le flash + le fait qu'il avançait bizarrement + j'en peux plus du harcèlement aux insectes depuis quelques jours ça me rend un peu parano + aracnophobie oh puis merde foutez moi sous médoc qu'on en finisse
il y a 8 heures
Tu les attires avec ton flash
Alors bizarrement aucune bestioles ne s'est approchées de moi depuis tout a l'heure
Mon odeur les repousse
Mon odeur les repousse
il y a 8 heures
Quand j'étais petit j'avais un papier peint spiderman dans ma chambre, du coup j'avais dessiné des araignées dessus et j'ai pas compris pourquoi je me faisais engueuler le lendemain ni même comment ma mère avait pu faire la différence entre mon dessin et les araignées dessinées sur le papier peint de base
il y a 8 heures