Ce sujet a été résolu
ça reste meilleur que toutes les series all time malgré le downgrade
Non, la moitié de l’œuvre est a chier. Sinon je peux dire que les 4 premières saison de Viking ou la première saison de Black Sails c'est du très haut niveau
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 7 heures
bah bof si y a que la moitié de l’œuvre de bien
Breaking Bad/Better Call Saul par contre c'est bien du début jusqu'à la fin
Breaking Bad/Better Call Saul par contre c'est bien du début jusqu'à la fin
jpeux pas mettre BCS devant breaking bad meme si c’est objectivement un sans faute… breaking bad est lent a demarrer objectivement c’est difficile de reregarder sans skip le debut
Never Stop
il y a 7 heures
j'ai pas lu j'aime pas eco parce qu'il a écrit un livre cringe de soyboy sur le fascisme
le film est sympa
il y a 7 heures
Non, la moitié de l’œuvre est a chier. Sinon je peux dire que les 4 premières saison de Viking ou la première saison de Black Sails c'est du très haut niveau
pareil Viking trop bien puis pwooow d'un coup le truc se prend un mur, tout devient malaise
il y a 7 heures
Nozomu
7h
le triomphe de la volonté
le juif Süss
forces occultes
le juif Süss
forces occultes
La Grève
Battleship Potemkin
October
Battleship Potemkin
October
il y a 7 heures
le film est sympa
j'aime pas les films ça va trop vite j'y comprends rien
il y a 7 heures
jpeux pas mettre BCS devant breaking bad meme si c’est objectivement un sans faute… breaking bad est lent a demarrer objectivement c’est difficile de reregarder sans skip le debut
moi j'ai profondément préféré BCS, j'ai vraiment trouvé ça génial du début jusqu'à la fin
il y a 7 heures
En vrai jsp j'ai pas de liste en top 5 y'a trop de films
Aladin en top 1
Je suis la reine des mouches
il y a 7 heures
pareil Viking trop bien puis pwooow d'un coup le truc se prend un mur, tout devient malaise
Après la mort de Ragnar wow
J'ai même pas finis, j'ai abandonnés la quand Ivar est avec des russes je sais pas quoi, t'as Lagertha qui se bat contre des types fin bon je suivais plus rien
J'ai même pas finis, j'ai abandonnés la quand Ivar est avec des russes je sais pas quoi, t'as Lagertha qui se bat contre des types fin bon je suivais plus rien
il y a 7 heures
moi j’ai kiffé du debut à la fin meme si la derniere saison est clairement clairement en dessous, la 7eme est meilleure que la 8 mais moins bien que le reste mais jusqu’à la 6 c’est top malgré une petite baisse de régime.. . AUCUNE autre série ne m’a fait attendre le lundi soir a refresh les sites de streaming pour avoir l’episode et le regarder instant pour en parler le lendemain au lycée sans se faire spoil… AUCUNE autre série
Never Stop
il y a 7 heures
Après la mort de Ragnar wow
pareil j’ai stop a la mort de ragnar…
Never Stop
il y a 7 heures
moi j’ai kiffé du debut à la fin meme si la derniere saison est clairement clairement en dessous, la 7eme est meilleure que la 8 mais moins bien que le reste mais jusqu’à la 6 c’est top malgré une petite baisse de régime.. . AUCUNE autre série ne m’a fait attendre le lundi soir a refresh les sites de streaming pour avoir l’episode et le regarder instant pour en parler le lendemain au lycée sans se faire spoil… AUCUNE autre série
Tu devrais regarder Banshee en vrai, au moins 2/3 épisodes
il y a 7 heures