InscriptionConnexion
Normal les producteurs ont enculés tout ce que voulait faire Lynch, mais le film Fire walk with me = classic shit, Twin Peaks the missing pieces = classic shit et la saison 3 = classic shit
:exhausted:
je regarderai, j'ai vu que la saison 1...
il y a 6 heures
faut que je regarde mais j’ai pas le temps… mon top 1 serie c’est GOT, Breaking bad et TD
GOT j'ai revu y a 2 ans je crois, les 4 premières saison y a rien à dire, mais alors des la 5ème saisons la série ne fait que s'empirer de manière catastrophique, donc non
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 6 heures
Normal les producteurs ont enculés tout ce que voulait faire Lynch, mais le film Fire walk with me = classic shit, Twin Peaks the missing pieces = classic shit et la saison 3 = classic shit
:exhausted:
et tu conseillerais quoi pour quelqu'un de profondément dépassionné ?
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
trou detective
chelou ton délire là
:Mokou_lurk:
il y a 6 heures
au moins il y a ordet pour faire cinéphile
:Mokou_chill:
je l'ai regardé par hasard j'avais une amie qui m'avait conseillé La loi du silence de Hitchcock en me disant qu'il y avait des thèmes chrétiens mais je me rappelais plus du titre quand j'ai voulu regarder et du coup j'ai cherché un film intitulé parole sur google mais j'ai trouvé que Ordet de lié à la religion donc j'ai regardé ça et j'ai bien aimé
:holo:
il y a 6 heures
et tu conseillerais quoi pour quelqu'un de profondément dépassionné ?
:risitas_ahi:
Revoir des trucs que t'as aimés
il y a 6 heures
GOT j'ai revu y a 2 ans je crois, les 4 premières saison y a rien à dire, mais alors des la 5ème saisons la série ne fait que s'empirer de manière catastrophique, donc non
Oui c'est terrible comment ça devient nul a chier
:facepalm:

j'avais commencé house of the dragon c'était plutôt cool mais flemme de regarder la saison 2
il y a 6 heures
ça reste meilleur que toutes les series all time malgré le downgrade
Never Stop
il y a 6 heures
elle a surtout vu le wolof mdrrrrrrr
:ayaojesus:
:ayaojesus:
:jesus_rigole:
il y a 6 heures
Revoir des trucs que t'as aimés
j'aime rien . . .
:suske:
il y a 6 heures
Bon arrêtez svp, en dehors de Celsyr et Pirate vous trollez tous
J'ai jamais été aussi honnête depuis que j'forom
:Mokou_cry:
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
Lys
Lys
6h
je l'ai regardé par hasard j'avais une amie qui m'avait conseillé La loi du silence de Hitchcock en me disant qu'il y avait des thèmes chrétiens mais je me rappelais plus du titre quand j'ai voulu regarder et du coup j'ai cherché un film intitulé parole sur google mais j'ai trouvé que Ordet de lié à la religion donc j'ai regardé ça et j'ai bien aimé
:holo:
le nom de la rose t'm bien ?
:bailler:
il y a 6 heures
Oui c'est terrible comment ça devient nul a chier

j'avais commencé house of the dragon c'était plutôt cool mais flemme de regarder la saison 2
J'ai vu la saison 1 de House of the Dragon avec un pote je lui ai dit qu'il pouvait regarder la seconde sans moi
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
J'ai jamais été aussi honnête depuis que j'forom
:Mokou_en_peux_plus:
il y a 6 heures
chelou ton délire là
Il veut p'têtre enquêter sur toi . . . T'enfermer en détention provisoire avec des menottes seul face à lui . . .
il y a 6 heures
eqa
eqa
7h
Y'a rien de plus energivore pr moi que d'puiser dans mes souvenirs pour faire un top, ce serait des chinoiseries comme Hara-Kiri

Dans les derniers, j'ai bien aimé iron claw..........
ca va
:Phoque:
il y a 6 heures
faut que je regarde mais j’ai pas le temps… mon top 1 serie c’est GOT, Breaking bad et TD
Bon top si tu limites GOT aux 4 premières saisons
:oui:
il y a 6 heures
ça reste meilleur que toutes les series all time malgré le downgrade
bah bof si y a que la moitié de l’œuvre de bien

Breaking Bad/Better Call Saul par contre c'est bien du début jusqu'à la fin
il y a 6 heures
le nom de la rose t'm bien ?
j'ai pas lu j'aime pas eco parce qu'il a écrit un livre cringe de soyboy sur le fascisme
il y a 6 heures
Il veut p'têtre enquêter sur toi . . . T'enfermer en détention provisoire avec des menottes seul face à lui . . .
t'es un pervers
il y a 6 heures