Ce sujet a été résolu
Mais en plus on en reparle plus jamais après, fin ça sert vraiment rien
j'ai bien fait d'arrêter là alors
il y a 8 heures
arrete dembeter ma grande soeur
Laisse moi tranquille vieux verrat
il y a 8 heures
c'était pas si mal la saison 1
mais kaiji c'est mieux
mais kaiji c'est mieux
Pas aimés du tout mais j'étais amoureux de la meuf
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 8 heures
J'appuie
J'ai la musique dans la tête maintenant
C'est c'qu'on appelle un earworm en anglais
il y a 8 heures
Sucrey
8h
putain UNE bonne serie de zombies je demande UNE SEULE bonne serie de zombie ou ça survit ça galere y a des personnages qui petent les plombs, t’explores la solitude, des nouveaux objectifs personnels, la perte des proches, differentes manieres de concevoir la survie, piller des magasins/maisons pour des ressources purée
@sogdianos ouinnnnn
Never Stop
il y a 8 heures
Pas aimés du tout mais j'étais amoureux de la meuf
je me souviens plus...
il y a 8 heures
J'ai la musique dans la tête maintenant

Arrêt non desservi
il y a 8 heures
j'ai bien fait d'arrêter là alors
Mais je te jure que a un moment y a genre une sorte de village de "paria" avec que des femmes, des vieux, des gosses et je sais pas t'as d'autres viking qui l'attaquent. Et je sais pas si t'as vu tout le truc avec le prêtre chrétien complétement qui la baise mais elle aurait du mourir au même moment, le personnage a déjà plus aucun gaz au moment de l'arc du village et il aurait déjà du mourir depuis longtemps.
Pendant l'attaque on croit qu'elle meurt je me suis dit "PUTAIN EN FIN" et l'épisode d'après tu la vois en fait elle est pas morte, j'ai stop DIRECTE
Pendant l'attaque on croit qu'elle meurt je me suis dit "PUTAIN EN FIN" et l'épisode d'après tu la vois en fait elle est pas morte, j'ai stop DIRECTE
il y a 8 heures
Elle sort plus de ma tête
J'ai la chance de ne pas avoir cette malédiction qui fait tourner les musiques en boucle dans la tête mais j'sais pas elle elle a un truc particulier c'est a la fois mignon et déprimant ?
il y a 8 heures
c'est des endroits qui m'inspirent la platitude, parle-moi de florence, parle-moi de gisors, parle-moi de jérusalem, mais montargis...
c'était un peu la blague oui tu l'as bien compris
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 heures
Bourdon
8h
un film a voir sous MD ?
Enter the void, The Beach Bum, Kneecap, Pink Floyd : The Wall
il y a 8 heures
Nozomu
8h
moi dans vikings j'aimais bien le bromance entre athelstan et ragnar
Mais je jure c'est un des primes de la série hein
il y a 8 heures
Nozomu
8h
moi dans vikings j'aimais bien le bromance entre athelstan et ragnar
C'était tout l'intérêt du truc jtrv
Arrêt non desservi
il y a 8 heures
Mais je te jure que a un moment y a genre une sorte de village de "paria" avec que des femmes, des vieux, des gosses et je sais pas t'as d'autres viking qui l'attaquent. Et je sais pas si t'as vu tout le truc avec le prêtre chrétien complétement qui la baise mais elle aurait du mourir au même moment, le personnage a déjà plus aucun gaz au moment de l'arc du village et il aurait déjà du mourir depuis longtemps.
Heureusement que plus tard on a eu The Northman
il y a 8 heures