Ce sujet a été résolu
Oui mais pas n'importe quel jouet, le jouer qui a sauvé Lego de la faillite quand même
Une direction artistique de fou furieux, une jouabilité de malade mental et un lore de schizo sous acide mashallah
Une direction artistique de fou furieux, une jouabilité de malade mental et un lore de schizo sous acide mashallah
On est d’accord !
La folie au début dans la cours de récréation avec la première génération de Bionicle … après tout le monde a lâché sauf moi
La folie au début dans la cours de récréation avec la première génération de Bionicle … après tout le monde a lâché sauf moi
il y a 7 heures
Lys
7h
vrai top 3 ghibli : totoro, porco rosso, le chateau dans le ciel
j'en ai vraiment pas vu beaucoup, j'avais bien aimé les contes de terremer
il y a 7 heures
On est d’accord !
moi j'étais solo dans le délire comme toujours
il y a 7 heures
Pq chihiro ça va pas non ?!
Le garçon et le héron hyper chelou par contre j'ai bcp moins aimé
Le garçon et le héron hyper chelou par contre j'ai bcp moins aimé
chihiro c'est bof hein, enfin l'animation est superbe mais le récit est un peu ridicule, c'est le film le plus américain mental du studio
il y a 7 heures
Jamais vu un seul Ghibli
Il y a des trucs vraiment stylés, je parlais avec un pote de Nausicaä l'autre jour mais c'est vraiment ultra stylé comme film srx
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 7 heures
chihiro c'est bof hein, enfin l'animation est superbe mais le récit est un peu ridicule, c'est le film le plus américain mental du studio
T'as rien compris au film en gros
il y a 7 heures
en gros il veut faire le hipster, si c’est pas un film en noir et blanc bosniaque des années 70 filmé en 12 fps à propos du tracteur 🚜 du grand père du protagoniste c’est pas dans son top 10…
il y a 7 heures
Il y a des trucs vraiment stylés, je parlais avec un pote de Nausicaä l'autre jour mais c'est vraiment ultra stylé comme film srx
le film nausicaa est plein d'idées mal développées parce que c'est une adaptation trop courte du manga de miyazaki, quand on a lu le manga le film est difficilement très appréciable
il y a 7 heures

il y a 7 heures
le film nausicaa est plein d'idées mal développées parce que c'est une adaptation trop courte du manga de miyazaki, quand on a lu le manga le film est difficilement très appréciable
Le but d'un portage d'un médias a un autre n'a jamais d'être fidèle a 100% et on ne juge pas une bande dessinés comme on juge un film.
il y a 7 heures
T'as rien compris au film en gros
bah si c'est chihiro elle déménage mais ses parents mangent des nouilles et ils se transforment en cochons et du coup chihiro elle va dans la tour avec un dragon amoureux et une sorcière rigolote et puis elle fait des bains et puis il y a un bonhomme masqué qui mange tout le monde mais elle le bat et ils vont prendre le train ensemble
il y a 7 heures
bah si c'est chihiro elle déménage mais ses parents mangent des nouilles et ils se transforment en cochons et du coup chihiro elle va dans la tour avec un dragon amoureux et une sorcière rigolote et puis elle fait des bains et puis il y a un bonhomme masqué qui mange tout le monde mais elle le bat et ils vont prendre le train ensemble
L'analyse d'un enfant de 6 ans (en retard)
il y a 6 heures