InscriptionConnexion
quelques fois
Image
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
ça en a au sein d'un couple quelquefois, dans un film ou une oeuvre de fiction en général c'est tout à fait vide et dispensable, mieux vaut se contenter de suggérer délicatement
:AnyaTristoune:
Golem de compétition qui comprend absolument rien au cinéma
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 jours
Matrix 4, votre avis ?
:ppBounce:
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
ça en a au sein d'un couple quelquefois, dans un film ou une oeuvre de fiction en général c'est tout à fait vide et dispensable, mieux vaut se contenter de suggérer délicatement
en vrai ça me fait chier aussi ça me fait sortir de l’œuvre, après ça dépend y a surement eu des scènes qui étaient bien amenée et logique mais en général je réagis soit en rigolant soit en soufflant
:facepalm:
bip bip biip bip bip . . .
:ahitison:
il y a 2 jours
lui c'est pas juste un film c'est l'oeuvre de toute ma vie
j'ai toujours pas vue folie à deux
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
pas vu non plus

maintenant y a plus de a deux de toute façon
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
Pas besoin de le voir quand tu le vis
:rika_joker:
il y a 2 jours
j’avais bien aimé c un top film aussi mais je le met derrière matrix 1-2, pirates des caraibes et les star wars
Je suis très sérieux Forest Gump c'est tellement de la merde de BOOMER MENTAL spé propagande américaine que je préfère Pirate des Caraïbes mais 1000000000000 fois
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 jours
Le clip Shakira x Rihanna quand on était jeune, vous vous en souvenez ?
:fap_:
il y a 2 jours
:Pikako:
il y a 2 jours
Golem de compétition qui comprend absolument rien au cinéma
j'ai pas la prétention de comprendre le cinéma j'ai pas vu un seul film depuis le début de cette année et j'ai pas dû en voir 30 dans ma vie entière
il y a 2 jours-PEMT
Joker en solo dans les rues de Gotham
il y a 2 jours-PEMT
Lys
Lys
2j
et la vie d'adèle ?
:)
Image
il y a 2 jours
pas vu non plus

maintenant y a plus de a deux de toute façon
il y a 2 jours
Je suis très sérieux Forest Gump c'est tellement de la merde de BOOMER MENTAL spé propagande américaine que je préfère Pirate des Caraïbes mais 1000000000000 fois
je crois que j'ai jamais vu Forest Grump autrement que quelques scènes par ci par là mais j'ai toujours trouvé que ça avait l'air nul a chier

Par contre Pirate des Caraïbes c'est trop cool
:pepouille:
il y a 2 jours
Bientôt l’heure de dodo déjà
:ranbrosse:
il y a 2 jours
pq tu le mets top 9 du coup
il y a 2 jours
en vrai ça me fait chier aussi ça me fait sortir de l’œuvre, après ça dépend y a surement eu des scènes qui étaient bien amenée et logique mais en général je réagis soit en rigolant soit en soufflant
Mais typiquement dans le loup de wall street tu ne peux pas "suggérer délicatement", il n'y a rien de délicat justement, sans les montrer tu ne peux pas comprendre le monde de degeulasserie dans lequel ils vivent, c'est ridicule
:dos:
GIF
il y a 2 jours
c’etait cool en vrai comme film, une histoire bien longue mais pas chiante
Never Stop
il y a 2 jours
Je pardonnerais jamais aux années 2020 ce qu’elles ont fait au remake de THPS 3+4
:rika_joker:
il y a 2 jours