Ce sujet a été résolu
Nozomu
5h
Non, non... laissez-moi, laissez-moi ! Tout est faux ! Vous n'existez que pour me faire du mal !
Je m'excuse pour tout le mal que je t'es fait....
il y a 5 heures
Si j'étais pas qu'un esprit éthéré j'taurais dit d'venir aux nocturnes de Vincennes voir les pumas
C'est surtout toi qui me fait douter que ce ne soit pas un vaste complot cette vie
il y a 5 heures
J'ai souvent été méchant avec toi... + J'ai littéralement demandé à mon Dieu de détruire la ville où tu habites c'est profondément méchant.
Demande à ton Dieu de seulement me détruire moi si tu veux que je te pardonne
il y a 5 heures
C'est surtout toi qui me fait douter que ce ne soit pas un vaste complot cette vie
Comment ça ??
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
Demande à ton Dieu de seulement me détruire moi si tu veux que je te pardonne
Non il m'a dit qu'il t'aimer.
il y a 5 heures
Tohru
5h
J'ai été créé pour faire le mal
Ça doit pas être simple de combattre sa nature maléfique, c'est tout à ton honneur
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
Ça doit pas être simple de combattre sa nature maléfique, c'est tout à ton honneur
Je suis l'Antéchrist depuis le début
il y a 5 heures
Au moins toi tu nie pas que j'ai été méchant.
non je rejette tes excuses car tu n'a aucune raison de t'excuser
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
non je rejette tes excuses car tu n'a aucune raison de t'excuser
Même hier j'ai été méchant avec toi.... + Je t'es littéralement fait perdre ton temps
il y a 5 heures
Je m'excuse aussi envers @Lys je t'es beaucoup insulté/diffamé ect... et fait perdre de ton temps. Bref j'ai vraiment été méchant je suis vraiment désolé.
il y a 4 heures
@Sisyphe je m'excuse pour tout aussi j'ai vraiment pas été gentil avec toi et j'ai même utiliser l'IA pour ça avec des screen.
Je m'en excuse vraiment surtout que j'ai souhaité ta décapitation une fois...
Je m'en excuse vraiment surtout que j'ai souhaité ta décapitation une fois...
il y a 4 heures