Ce sujet a été résolu
Nozomu
5h
Moi je suis enfermé chez moi en permanence, c'est comme si je m'étais auto-condamné à une peine de prison à perpétuité
Et incapable d'apprécier quoi que ce soit
Et incapable d'apprécier quoi que ce soit
Le nozomu de 2025
Grande fantaisie
il y a 5 heures
Depuis toujours
Tu prends un traitement pour ça ? Il me semble qu'on peut prendre des cachets mais je sais pas si c'est juste une traitement à prendre tout le temps ou si c'est un traitement sur la durée...
il y a 5 heures
Depuis toujours
Va vivre en chine tu n'auras plus le temps de déprimer
il y a 5 heures
Tu prends un traitement pour ça ? Il me semble qu'on peut prendre des cachets mais je sais pas si c'est juste une traitement à prendre tout le temps ou si c'est un traitement sur la durée...
Les cachets "contre" ça sont juste des poisons pour zombifier la personne...
il y a 5 heures
Tu parles d'une situation...
il y a 5 heures
ptn les dns cloudflare qui ont pété
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 5 heures
les antidépresseurs ne soignent pas la dépression, ils stérilisent la sensibilité
il y a 5 heures
Happens mais c'peut être plus compliqué
Grande fantaisie
il y a 5 heures
Exemple chapeau mais admettons qu'un mal te ronge, mal dont le seul remède serait une bonne nuit de sommeil, sauf qu'hic, de ce mal découle une douleur physique qui elle t'empêche de dormir, c'est ballot
Grande fantaisie
il y a 5 heures
FEU-2
5h
Exemple chapeau mais admettons qu'un mal te ronge, mal dont le seul remède serait une bonne nuit de sommeil, sauf qu'hic, de ce mal découle une douleur physique qui elle t'empêche de dormir, c'est ballot
Prends des somnifère ou prends toi un K.O
il y a 5 heures
Oui, j'en ai deja essayé une bonne dizaine et là j'ai de grosses doses
il y a 5 heures
Va vivre en chine tu n'auras plus le temps de déprimer
J'aurais préféré que la souffrance physique supplée et annule la souffrance mentale
il y a 5 heures
Dans ce cas on tacle la douleur dans un premier temps, et c'est, j'imagine, un moyen d'envisager l'approche médicamenteuse pour la dépression, tacler un ou plusieurs aspects du problème pour pouvoir se concentrer sur d'autres et de fil en aiguille espérer tendre vers une résolution totale du trouble
Grande fantaisie
il y a 5 heures
J'aurais préféré que la souffrance physique supplée et annule la souffrance mentale
Tu n'auras plus le temps de penser sur une ligne de production chinoise
il y a 5 heures
Dans les faits jsp vraiment comment est approchée la résolution de la dépression par le corps médical, mais mon truc se tient donc ´m'en fous
Grande fantaisie
il y a 5 heures
Tu n'auras plus le temps de penser sur une ligne de production chinoise
Justement
il y a 5 heures
Oui, j'en ai deja essayé une bonne dizaine et là j'ai de grosses doses
Purée tidi... Je sais pas quoi dire je trouve ça triste
il y a 5 heures
Prends des somnifère ou prends toi un K.O
La prostitution du tertiaire ne va pas se faire toute seule, faut que je retourne dormir pour être prêt de bonne heure
Grande fantaisie
il y a 5 heures