Ce sujet a été résolu
Chinois donc juif d'Asie
J'ai demandé à Chat Gpt mes origines il m'a dit Europe de l'Est et Pologne
Surhomme
il y a 6 heures
AYAAAAA TU CONNAIS PAS ??? peut être que c'était que moi mais genre quand on était plus grand (16/17/18 ans) des ptits pyjs de collégien nous grattaient des clopes et pour se foutre de leurs gueules on disait "Tu veux un cigare moustache" et quand ils répondaient oui tu fais genre de dézipper ta braguette
En vrai ça me dit un truc, mais je fumais pas au lycée donc j'ai du louper la blague et juste en entendre parler
il y a 6 heures
AYAAAAA TU CONNAIS PAS ??? peut être que c'était que moi mais genre quand on était plus grand (16/17/18 ans) des ptits pyjs de collégien nous grattaient des clopes et pour se foutre de leurs gueules on disait "Tu veux un cigare moustache" et quand ils répondaient oui tu fais genre de dézipper ta braguette
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
J'ai demandé à Chat Gpt mes origines il m'a dit Europe de l'Est et Pologne
Moi il m'a dit sénégalais 2m10 160kg
il y a 6 heures
En vrai ça me dit un truc, mais je fumais pas au lycée donc j'ai du louper la blague et juste en entendre parler
Après tu lui met une feinte en faisant genre de le balayer et tu lui dis "casse toi de la va"
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 6 heures
Après tu lui met une feinte en faisant genre de le balayer et tu lui dis "casse toi de la va"
Euh ouais ouais tout ça
il y a 6 heures
Pas étonnant
Après j'ai montré que ma bite, la confusion doit venir de là...
il y a 6 heures
Delit
6h
Ceux qui fumaient au collège lycée ct les gwers bobo
Pas pour moi en tout cas c'était vraiment que les types louches avec qui je trainais, par contre j'ai eu des échos notamment des meufs de mon âge qui se sont démolis la gueule a la cocaïne
il y a 6 heures
Delit
6h
j'avoue on avait pas un cale, parfois je tapais des clopes à ma mère pi c'est elle qui me tapait en suite
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
Delit
6h
Au lycée je me faisais harceler parce que j'étais sois disant nazi... Pourtant c'est un parti politique que je n'ai rejoins que bien plus tard
il y a 6 heures
Après j'ai montré que ma bite, la confusion doit venir de là...
Pour avoir une bite noire non ou tu venais juste d'enculer Lysaelia jsp
Surhomme
il y a 6 heures
j'avoue on avait pas un cale, parfois je tapais des clopes à ma mère pi c'est elle qui me tapait en suite
Tu crois on faisait comment nous ? C'était tout un truc, on foutait tous 1 euro pour demander a des types dans la rue de nous acheter un paquet (qu'on partageait), on fumait a 4 sur une clope, certain volait du tabac d'autres des feuilles a leurs parents
C'était tout un plan
C'était tout un plan
il y a 6 heures
Acheter un cigarillo parce que c moins chère qu'un paquet
il y a 5 heures
Tu crois on faisait comment nous ? C'était tout un truc, on foutait tous 1 euro pour demander a des types dans la rue de nous acheter un paquet (qu'on partageait), on fumait a 4 sur une clope, certain volait du tabac d'autres des feuilles a leurs parents
C'était tout un plan
C'était tout un plan
je faisais ça avec une copine en début de mois, quand l'argent de pocket tombait, et à l'époque le paquet de lucky coûtait 4,80
tu donnais un billet de 5 ET ON TE RENDAIT DE LA MONNAIE
tu donnais un billet de 5 ET ON TE RENDAIT DE LA MONNAIE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
Je me souviens d'un mec qui avait fait gardav parce qu'il se trimballait de la Ganja pendant un contrôle de flics devant le lycée
Alors un jour il était devant moi en classe alors je l'ai interpellé puis j'ai imité un flingue avec mes doigts en gueulant "Police", c'était très drôle mais lui ne rigolait pas
Alors un jour il était devant moi en classe alors je l'ai interpellé puis j'ai imité un flingue avec mes doigts en gueulant "Police", c'était très drôle mais lui ne rigolait pas
Surhomme
il y a 5 heures