InscriptionConnexion
Nn parcontre ya un classique c'est mettre de l'eau dans la patte en fin de pétrissage, enfaite ca fait exactement comme une chatte, voilà
Tu peux donner étape par étape la recette pour faire ça stp ?
Image
il y a 5 heures
euh… bro…
Mon premier jour, déjà les 2 avaient fait un pari pour savoir si j'avais fait de la prison ou pas
Ensuite le mec au moment de debaquer il prend de l'eau, commence a doigter la pâte "eh regarde, on dirait une chatte regarde fais"
Mon premier jour
Image Image
il y a 5 heures
C'est juste le premier jour ça imaginez les autres
Image Image
il y a 5 heures
C'est juste le premier jour ça imaginez les autres
Quelques mois plus tard t'as fait recruté que des meufs que t'as toute baisée ce chad
:Mega_lunette:
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 5 heures
les origins stories de l’Ogre de la Boulangerie
Never Stop
il y a 5 heures
:interrogation:
il y a 5 heures
J'suis avec les trois qui font tous les acteurs zehma les puceaux putain
:dos:
il y a 5 heures
Ya un des mecs il avait happen et il allait souvent en vente, des fois y a son téléphone qui faisait bip bip avec l'application quand y avait une cliente qui était dessus aussi
Image Image
il y a 5 heures
les origins stories de l’Ogre de la Boulangerie
Sa misogynie à commencé à grandir de jour en jour à partir du moment qu'il a découvert qu'on pouvait faire une chatte avec de la patte
Image
il y a 5 heures
J'suis avec les trois qui font tous les acteurs zehma les puceaux putain
jamais regardé une meuf dans les yeux perso
Never Stop
il y a 5 heures
Une tasspé tatouée globalement pas besoin de plus en v2v
il y a 5 heures
Il passait son temps a parler de sa bite ce taré, d'ailleurs il a abandonne une meuf Badoo au milieu d'un bois après l'avoir baise, il lui a dit de sortir de la voiture pour chercher de l'eau dans le coffre et il s'est barré, putain ce mec
Image Image
il y a 5 heures
jamais regardé une meuf dans les yeux perso
11 ans t'envoyais "Je vais te manger la chatte" a une beurette de 16 ans bravant la défiance de son frère MarocainHargneux et tu va me faire croire que t'es puceau ?
il y a 5 heures
:tesungrosloser:
Image
il y a 5 heures
Il passait son temps a parler de sa bite ce taré, d'ailleurs il a abandonne une meuf Badoo au milieu d'un bois après l'avoir baise, il lui a dit de sortir de la voiture pour chercher de l'eau dans le coffre et il s'est barré, putain ce mec
wtf
il y a 5 heures
11 ans t'envoyais "Je vais te manger la chatte" a une beurette de 16 ans bravant la défiance de son frère MarocainHargneux et tu va me faire croire que t'es puceau ?
L'autre screen snap de zinzin il a répondu "ça c rien en sah" et personne a réagis
Image Image
il y a 5 heures
L'autre screen snap de zinzin il a répondu "ça c rien en sah" et personne a réagis
Non mais t'inquiète jcrois depuis le temps qu'on se connait tous on a tous trèèèèèèèès bien compris quel genre de métis il était
il y a 5 heures
Quand il disait n'avoir jamais regardé de fille dans les yeux il a oublié de préciser "pendant la levrette"
Image
il y a 5 heures
hey baddies c toi qui fait se lever la nuit comme ça ????
il y a 5 heures
:violoniste:
Image
il y a 5 heures