InscriptionConnexion
Image
Never Stop
il y a 15 heures
elle est ou ma soeur pasteque la
Never Stop
il y a 15 heures
La dernière chose que j'ai baisé cest mon plan de travail en mattant les vendeuses (summer Burnout)
T'as baisés les vendeuses sur le plan de travail a la limite
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 15 heures
2sur10 et birate
Image Image
il y a 15 heures
Tu leurs pétris le cul ah oe
il y a 15 heures
elle est ou ma soeur pasteque la
@Pasteque a oublié que ce n'était pas férié chez elle je crois
:AnyaRose:
Image
il y a 15 heures
Tu leurs pétris le cul ah oe
dis toi il a les clefs du patron, il peut y aller quand il veut… jte dis pas le nombre de meufs qu’il ramene c un truc de ouf
Never Stop
il y a 15 heures
Never Stop
il y a 15 heures
La vie de ma mère quand j'étais en Belgique c'était leurs fête national. T'avais des ateliers ou ils déguisaient des gosses en CRS et ils tapaient sur des bouteilles de 50 litres entre 2 standes de bière

Vraiment un pays de ouf
il y a 15 heures
La vie de ma mère quand j'étais en Belgique c'était leurs fête national. T'avais des ateliers ou ils déguisaient des gosses en CRS et ils tapaient sur des bouteilles de 50 litres entre 2 standes de bière

Vraiment un pays de ouf
faut cramer
Never Stop
il y a 15 heures

Vraiment un pays de ouf
What
:mains:
Image
il y a 15 heures
dis toi il a les clefs du patron, il peut y aller quand il veut… jte dis pas le nombre de meufs qu’il ramene c un truc de ouf
Certain il met ses mains dans la farine et il leur fait des motifs sur les tchoutches zehma un artiste ce fou
il y a 15 heures
What
:mains:
:dos:
il y a 15 heures
Les clefs elles me servent a rester plus longtemps pour regarder les étapes du Tour et danser sur de la funk en faisant des viennoiseries
Image Image
il y a 15 heures
Tu veux que je te pétrisse les miches
:Rachidouble4:
Image
il y a 15 heures
Les clefs elles me servent a rester plus longtemps pour regarder les étapes du Tour et danser sur de la funk en faisant des viennoiseries
avec 2 meufs oui on le sait
Never Stop
il y a 15 heures
Certain il met ses mains dans la farine et il leur fait des motifs sur les tchoutches zehma un artiste ce fou
Nn parcontre ya un classique c'est mettre de l'eau dans la patte en fin de pétrissage, enfaite ca fait exactement comme une chatte, voilà
Image Image
il y a 15 heures
Tu veux que je te pétrisse les miches
:Rachidouble4:
Ses grosses mains de boulanger la
il y a 15 heures
Nn parcontre ya un classique c'est mettre de l'eau dans la patte en fin de pétrissage, enfaite ca fait exactement comme une chatte, voilà
euh… bro…
Never Stop
il y a 15 heures
Rien que cette phrase ça se voit t'as vécu des périodes très difficile mais ça nous arrives a tous tkt
il y a 15 heures