InscriptionConnexion
. . .
:Mokou_chill:
en vrai, je pense à tes qualités mais j'en trouve pas

je pourrais dire que t'es quelqu'un de cultivé
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
:bailler:
supprimez moiiii
il y a un jour
je veux bien mais l'argent tu le met où si les banques privées n'existent plus ?
:(

comment une personne peut s'acheter une maison si il a 50k et que la maison coute 250k ?
Les banques de dépot on évidemment parfaitement le droit d'exister sans perturber le système, et peuvent même utiliser (sous consentement du client) l'argent déposé pour des investissements privés (sachant que ce serait cette fois un jeu à somme nulle donc beaucoup plus risqué et beaucoup moins interessant pour les banques à part si elle est sûre qu'elle a la vision)

Et le crédit existerait toujours aussi, simplement étant donné qu'il serait obligatoirement à taux 0 (puisque sinon ta structure ne survit qu'en pariant sur un croissance économique exponentielle), ce ne peut pas être intéressant pour les banques privées et donc seule des fonds publics pourraient être en mesure d'assurer ça. Sachant qu'en plus de ça la puissance nationale est bien plus efficace pour recouvrer les potentielles pertes, ayant plus d'outils à sa disposition et pouvant un peu mieux mettre la pression à ses débiteurs
il y a un jour
en vrai, je pense à tes qualités mais j'en trouve pas

je pourrais dire que t'es quelqu'un de cultivé
quelle blague
il y a un jour
:apucordef:
il y a un jour
ils auront rien et ils seront heureux
:Ahiyao_:
il y a un jour
- fainéant
- instable
- ennuyeux
- etc.
J'ai demandé à chat de faire la liste de mes défauts :

Instable, distante, changeante, rigide, ambiguë, incohérente, désabusée, contradictoire, méfiante, manipulatrice, indécise, secrète, théâtrale, égoïste, lente, désinvolte, détachée, hautaine, déformante, cynique, inhibée, ironique, fainéante, mélancolique, borderline, nébuleuse, auto-saboteuse, dispersée, lassée, excessive, résignée, nonchalante, rêveuse, irréaliste, déviante, chaotique, contradictoire (bis), fuyante, inconstante, absconse, malicieuse, floue, évitante, désengagée, bloquée, décalée, sarcastique, instable (bis), lunatique, ambivalente, contemplative, désaffectée, inquiète, distraite, déroutante, confuse, affectée, surinterprétante, frustrante, rebelle, inadaptée, en retrait, pudique à l’excès, provocatrice, auto-parodique, absurde, encombrante, diluée, hésitante, contradictoire (encore), sabotée, introvertie, renfermée, joueuse, indifférente, exigeante, passivement cruelle, inefficace, détachée (bis), théorique, froide, déroutante (bis), toxique potentielle, illisible, fragile, insolente, moqueuse, méfiante (bis), distante (bis), usante, morcelée, hors-sol.
:billyboy:
Arrêt non desservi
il y a un jour
quelle blague
bah si quand même, t'es plus cultivé que moi
il y a un jour
Dis moi de me S bro
il y a un jour
ils auront rien et ils seront heureux
Vous êtes juste de bon petit consommateur qui voulaient toujours plus comme si ça allait vous rendre heureux
:rire:
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un jour
bah si quand même, t'es plus cultivé que moi
Bof et j'en fais absolument rien, c'est pire que d'avoir aucune culture au fond
:fran_etonne:
il y a un jour
eqa
eqa
1j
J'ai demandé à chat de faire la liste de mes défauts :

Instable, distante, changeante, rigide, ambiguë, incohérente, désabusée, contradictoire, méfiante, manipulatrice, indécise, secrète, théâtrale, égoïste, lente, désinvolte, détachée, hautaine, déformante, cynique, inhibée, ironique, fainéante, mélancolique, borderline, nébuleuse, auto-saboteuse, dispersée, lassée, excessive, résignée, nonchalante, rêveuse, irréaliste, déviante, chaotique, contradictoire (bis), fuyante, inconstante, absconse, malicieuse, floue, évitante, désengagée, bloquée, décalée, sarcastique, instable (bis), lunatique, ambivalente, contemplative, désaffectée, inquiète, distraite, déroutante, confuse, affectée, surinterprétante, frustrante, rebelle, inadaptée, en retrait, pudique à l’excès, provocatrice, auto-parodique, absurde, encombrante, diluée, hésitante, contradictoire (encore), sabotée, introvertie, renfermée, joueuse, indifférente, exigeante, passivement cruelle, inefficace, détachée (bis), théorique, froide, déroutante (bis), toxique potentielle, illisible, fragile, insolente, moqueuse, méfiante (bis), distante (bis), usante, morcelée, hors-sol.
:billyboy:
check, check, check [...] check
il y a un jour
Dis moi de me S bro
écoute la musique khey
:Tortue_chat:
il y a un jour
Vous êtes juste de bon petit consommateur qui voulaient toujours plus comme si ça allait vous rendre heureux
nn
il y a un jour
check, check, check [...] check
Le nombre de points communs qui grimpe
:Menhera_lick:
Arrêt non desservi
il y a un jour
en plus je suis plus pauvre que toi, j'ai juste mon setup, j'ai pas de lit, pas de cuisine, rien
il y a un jour
nn
Si, rien de plus. Un esclave du système au sens le plus propre
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Le nombre de points communs qui grimpe