InscriptionConnexion
logiquement y a pas d'impôts dans un pays communiste mais c'est jamais comme ça
:Tortue_chat:
donc il réquisitionne les entreprises françaises et en 3 mois elles coulent toutes sauf une poignée?
Never Stop
il y a 17 heures
L'un n'empêche pas l'autre hein. Il faut redéfinir les conditions d'aides. Les pertes sont monstrueuse c'est pire que les retraites
et comment tu les fait fonctionner ces entreprises ? vu que maintenant c'est l'état qui doit tout payer ?
:(
avec quel argent ?
Never Stop
il y a 17 heures
Produire de manière efficace, juste et durable en récompensant ceux qui produisent plutôt que ceux qui exploitent, voilà la base qu'on se doit de refonder
:oui:

Pour le "durable" ça peut pas se faire durant notre siècle mais franchement la seule issue que je vois devrait se terminer par l'abolition des banques privées de crédit
Ok l'antisémite
:Mokou_te_chasse:
Arrêt non desservi
il y a 17 heures
et moi j'ai cum
ok t'as gagné
il y a 17 heures
donc il réquisitionne les entreprises françaises et en 3 mois elles coulent toutes sauf une poignée?
Ce doit être ça
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 17 heures
Produire de manière efficace, juste et durable en récompensant ceux qui produisent plutôt que ceux qui exploitent, voilà la base qu'on se doit de refonder
:oui:

Pour le "durable" ça peut pas se faire durant notre siècle mais franchement la seule issue que je vois devrait se terminer par l'abolition des banques privées de crédit
En gros dis juste que t'es antisémite ça va plus vite
:Mokou_chill:
il y a 17 heures
et comment tu les fait fonctionner ces entreprises ? vu que maintenant c'est l'état qui doit tout payer ?
avec quel argent ?
L'argent qui a été volé par les investisseurs, les patrons, les spéculateurs en gros
il y a 17 heures
ok t'as gagné
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 17 heures
L'argent qui a été volé par les investisseurs, les patrons, les spéculateurs en gros
mais ayaaaaaaaaaaaaa
:tarer:
il y a 17 heures
Il faut supprimer le code du travail et les aides et laisser crever de faim les faibles
il y a 17 heures
eqa
eqa
17h
Ok l'antisémite
:Menhera_amour:
il y a 17 heures
mais ayaaaaaaaaaaaaa
Et oui dans les entreprises ce sont les ouvriers qui produisent pas les patrons c'est hilarant hein ?
il y a 17 heures
L'un n'empêche pas l'autre hein. Il faut redéfinir les conditions d'aides. Les pertes sont monstrueuse c'est pire que les retraites
Ah oui merci bien de me faire penser à ça :

4-Abolition de toute pension retraite >3k/mois (sans dec j'arrive pas à croire comment on trouve ça normal de payer des gens 9000€/mois juste parce que, et qu'en plus ceux qui trouvent ça normal veulent couper le chomage et le rsa) et division par 2 de ceux qui dépensent les retraites qu'on leur paye à l'étranger (notamment au portugal) au lieu de faire tourner l'économie qui les fait vivre eux
il y a 17 heures
3 mois ?

je dis 1 seconde pas plus
il y a 17 heures
Et oui dans les entreprises ce sont les ouvriers qui produisent pas les patrons c'est hilarant hein ?
il y a 17 heures
Ah oui merci bien de me faire penser à ça :

4-Abolition de toute pension retraite >3k/mois (sans dec j'arrive pas à croire comment on trouve ça normal de payer des gens 9000€/mois juste parce que, et qu'en plus ceux qui trouvent ça normal veulent couper le chomage et le rsa) et division par 2 de ceux qui dépensent les retraites qu'on leur paye à l'étranger (notamment au portugal) au lieu de faire tourner l'économie qui les fait vivre eux
abolition du système de retraite tout court en fait
Never Stop
il y a 17 heures
Arrêt non desservi
il y a 17 heures
Il faut supprimer le code du travail et les aides et laisser crever de faim les faibles
Je vois même pas pk l'escalavage a été aboli en fait

L'esclave fait le choix libre et eclairé entre travailler à vie dans les pires condition ou se faire tuer lui et sa famille, c'est sa décision et faut laisser faire le marché
il y a 17 heures
J'ai déjà trouvé un coin sympa sous un pont perso, et j'ai une vieille couverture et deux trois cartons
il y a 17 heures
abolition du système de retraite tout court en fait
mais comment on va faire si les boomers peuvent plus voler les jeunes ?

c'est eux qui font tourner le pays
il y a 17 heures