InscriptionConnexion
mon père est plus riche que son père qui était plus riche que son père
:(

ma mère pareil
C'est bien et ?
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 14 heures
Moi mes grands-parents coupaient des arbres pour avoir le droit de dormir sous un toit et manger matin midi et soir, donc ça va ce sera mes enfants qui vont tout dilapider, et vu que pour le moment c'est mal barré, l'héritage a de beaux jours devant lui
:jesus_perplexe:
il y a 14 heures
T'es complètement maboule mon vieux
:Tortue_chat:
je joue guerrier sur turtle wow
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 14 heures
mon père est plus riche que son père qui était plus riche que son père

ma mère pareil
Moi ma mère et sa soeur ont dégringolé par rapport à leurs parents
Mon père s'en est mieux sorti, mais uniquement parce qu'il s'est enfui du marasme de son milieu très pauvre en angleterre
il y a 14 heures
A quoi bon...
J'exige
:holo:
Arrêt non desservi
il y a 14 heures
Donc t'es la 3ème génération ? Finito alors
Never Stop
il y a 14 heures
encore une fois l'économie n'est pas à somme NULLE, si ton voisin s'enrichit toi tu ne deviens pas plus pauvre
Non le capitale c'est comme un monde minecraft il se genere comme ça
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 14 heures
je joue guerrier sur turtle wow
Immense sociopathe

Horde ou Alliance ?
il y a 14 heures
Moi mes grands-parents coupaient des arbres pour avoir le droit de dormir sous un toit et manger matin midi et soir, donc ça va ce sera mes enfants qui vont tout dilapider, et vu que pour le moment c'est mal barré, l'héritage a de beaux jours devant lui
mes enfants devront me chatouiller les couilles pour avoir ne serait-ce que 1€

je ne donnerais RIEN car je n'ai RIEN
il y a 14 heures
1-Taxation de 100% de la plus value sur tous l'immobilier hors logement principal, reduit au prorata de la durée de location de ce logement à des prix conventionnés

2-Au dessus de 100k/an de revenu du capital, on prend tout. Tu veux plus, tu TRAVAILLES, et évidemment avant ça on double l'impot par rapport à celui du revenu. Seule exception notable, si le retour se fait sur des investissements directs à des entreprises 100% françaises
:ok:

3-Obligation pour les entreprises de +50 salariés capitalisées sur le marché d'action d'avoir un conseil salarié dont l'importance du vote est proportionnelle à la durée depuis laquelle l'employé travaille dans l'entreprise et qui peut fournir un véto à toute décision prise par le conseil d'administration
il y a 14 heures
Moi ma mère et sa soeur ont dégringolé par rapport à leurs parents
Mon père s'en est mieux sorti, mais uniquement parce qu'il s'est enfui du marasme de son milieu très pauvre en angleterre
Oui en gros les femmes dépenses l'argent, rien de nouveau depuis -60 000 000 avant la création de la terre
il y a 14 heures
mes enfants devront me chatouiller les couilles pour avoir ne serait-ce que 1€

je ne donnerais RIEN car je n'ai RIEN
:Kekboom:
il y a 14 heures
Je lance dans un onglet à côté
:crazyhead:
il y a 14 heures
D'ailleurs ce mec est un giga malade mental en privé, je m'en souviens quand il avait insulté mickael rousselle ayaaaaa

le mick avait trouvé des anciens msg de lui antisémite et aussi d'autres où il insultait ses parents
:nez:
il y a 14 heures
1-Taxation de 100% de la plus value sur tous l'immobilier hors logement principal, reduit au prorata de la durée de location de ce logement à des prix conventionnés

2-Au dessus de 100k/an de revenu du capital, on prend tout. Tu veux plus, tu TRAVAILLES, et évidemment avant ça on double l'impot par rapport à celui du revenu. Seule exception notable, si le retour se fait sur des investissements directs à des entreprises 100% françaises

3-Obligation pour les entreprises de +50 salariés capitalisées sur le marché d'action d'avoir un conseil salarié dont l'importance du vote est proportionnelle à la durée depuis laquelle l'employé travaille dans l'entreprise et qui peut fournir un véto à toute décision prise par le conseil d'administration
énorme taré
Never Stop
il y a 14 heures
Et sinon moi j'ai laissé tomber avant même d'essayer, donc la question ne se posera pas

Et mes deux soeurs galèrent, mais une a des rêves qui seront peut-être brisés
:Mokou_chill:
il y a 14 heures

gay
il y a 14 heures
Tu veux de la thune ? Tu TRAVAILLE

Je sais pas dans quel univers le fait de posséder de l'argent était une raison valable et légitime pour se faire de l'argent mais y'a un moment où faut remettre les choses en question
il y a 14 heures

En gros un mec qui a plus que le smic -> prison
il y a 14 heures
Immense sociopathe

Horde ou Alliance ?
alliance
il y a 14 heures