Ce sujet a été résolu
Peut être les gens dépensent plus parce que la vie est plus coûteuse on sait pas
Ca par contre c'est vrai qu'on a aussi des choses qui deviennent indispensables, dans certains coins de France si t'as pas le permis + voiture déjà c'est finito pour juste trouver un boulot
Et les auto écoles se gavent pas mal, et les voitures ça coûte une blinde à l'achat et en plus à l'entretien, et là je parle que de la voiture mais maintenant il faut aussi le téléphone pour être joignable tout le temps et les mails, donc l'abonnement qui suit (même si en France en vrai heureusement que y'a eu Free car avant ça coutais une blinde et dans d'autres pays ça coûte toujours un max les abonnements)

Et les auto écoles se gavent pas mal, et les voitures ça coûte une blinde à l'achat et en plus à l'entretien, et là je parle que de la voiture mais maintenant il faut aussi le téléphone pour être joignable tout le temps et les mails, donc l'abonnement qui suit (même si en France en vrai heureusement que y'a eu Free car avant ça coutais une blinde et dans d'autres pays ça coûte toujours un max les abonnements)
il y a 8 heures
alors regarde les graphiques de parité de pouvoir d'achat
https://perspective.usher[...]tionsDetPeriodes=avecNomP

il y a 8 heures
Ca par contre c'est vrai qu'on a aussi des choses qui deviennent indispensables, dans certains coins de France si t'as pas le permis + voiture déjà c'est finito pour juste trouver un boulot

Et les clopes
il y a 8 heures
si le rentier est rentier par acquisition de propriété privée et non par privilège étatique ça me dérange pas

l'autre golem qui te sort les discours écolo basé sur du fake pour justifier sa condition de cuck
les stats sont très claires, la moitié des héritiers dilapident leurs fortunes, la sélection naturelle opère très bien

les stats sont très claires, la moitié des héritiers dilapident leurs fortunes, la sélection naturelle opère très bien

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 heures
alors regarde les graphiques de parité de pouvoir d'achat
https://perspective.usher[...]tionsDetPeriodes=avecNomP

D'accord bah les gens doivent s'enrichir alors, ça se voit d'ailleurs
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 8 heures
Et les clopes
Bah en vrai ça fait qu'augmenter et c'est une addiction donc tous ses trucs là ça peut jouer oui
il y a 8 heures
Pas tant que ça je trouve
j'aime bien ta folie
il y a 8 heures
l'autre golem qui te sort les discours écolo basé sur du fake pour justifier sa condition de cuck

l'héritage est CONSTAMMENT dépensé en moins de 3 génération, c'est entièrement réel
Never Stop
il y a 8 heures
D'accord bah les gens doivent s'enrichir alors, ça se voit d'ailleurs
oui en vrai oui
Never Stop
il y a 8 heures
oui en vrai oui
il y a 8 heures
mon père est plus riche que son père qui était plus riche que son père
ma mère pareil

ma mère pareil

Never Stop
il y a 8 heures
l'héritage est CONSTAMMENT dépensé en moins de 3 génération, c'est entièrement réel
et cela qu'importe la fortune comme le montre l'exemple des Vanderbilt
il y a 8 heures
Sucrey
8h
mon père est plus riche que son père qui était plus riche que son père
ma mère pareil

ma mère pareil

Donc t'es la 3ème génération ? Finito alors
il y a 8 heures