InscriptionConnexion
je veux faire du mal à personne moi
:bleh:
based
:Kj_1:
il y a 9 heures
"Au cours des dernières décennies, le nombre de personnes vivant dans l'extrême pauvreté (moins de 2,15 $ par jour, selon la Banque mondiale) a considérablement diminué. Entre 1990 et 2022, le taux d'extrême pauvreté est passé de 36 % à environ 9 %, et le nombre de personnes extrêmement pauvres est passé de 2 milliards à environ 713 millions, malgré une augmentation de la population mondiale."
:Tortue_chat:

tu peux disposax
Moins de 2.15 $ par jour
:rire:
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 9 heures
fais moi chialer choah stpied
:Chiale1:
nn tg
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
je veux faire du mal à personne moi
:bleh:
alors construis quelque chose pour ton bien ou le bien des autres, jsp
il y a 9 heures
Moins de 2.15 $ par jour
et ?
il y a 9 heures
Le classique coup de "may ils veulent la télé"
:dos:
Je parle pas de ça j'parle de tout dans l'ensemble, y'a plus de truc où mettre son argent donc on va qualifier de pauvre des gens qui peuvent pas se payer tel ou tel truc en plus, mais qui ont un logement ou de la nourriture, voir même une voiture
il y a 9 heures
Moins de 2.15 $ par jour
À mon époque les chinois touchés 1$ par jour
:Fritechat:
Je suis la reine des mouches
il y a 9 heures
et ?
Oh bah ça va alors si t'as 60$ par mois pour vivre
il y a 9 heures
À mon époque les chinois touchés 1$ par jour
:Fritechat:
faux, on touchais nos bites, y avait pas de thunes en faite
il y a 9 heures
le pauvre smicard Français vis mieux que Louis 14

mais l'humain se compare h24 au riche de son temps, le problème de la pauvreté est relatif à l'individu qui la ressent
Bah en vrai de vrai..... Pour le coup je sais pas s'il vis mieux que Louis 14 mais y'a 0 prolo en France qui voudrais redevenir un prolo de 1925 je pense (100 ans en arrière)
il y a 9 heures
Je parle pas de ça j'parle de tout dans l'ensemble, y'a plus de truc où mettre son argent donc on va qualifier de pauvre des gens qui peuvent pas se payer tel ou tel truc en plus, mais qui ont un logement ou de la nourriture, voir même une voiture
Moi je te parle des gens qui ont besoin d'aller a l'aide alimentaire. Qui se retiennent de manger pour leurs enfants. Pas de payer un abonnement canal +
il y a 9 heures
Oh bah ça va alors si t'as 60$ par mois pour vivre
mais fdp, si ton loyer coûte même pas 1 dollars et que tu te nourris pour que dalle y a 0 problème à gagner ce salaire enft
il y a 9 heures
Sauf que les pauvres sont de plus en plus pauvre et de plus en plus nombreux
ça c’est parce que tu prends tes informations des gens qui veulent que tu manges des insectes basés à TEL AVIV
Never Stop
il y a 9 heures
Bah en vrai de vrai..... Pour le coup je sais pas s'il vis mieux que Louis 14 mais y'a 0 prolo en France qui voudrais redevenir un prolo de 1925 je pense (100 ans en arrière)
le prolo améliore sa condition matérielle mais se dégrade spirituellement
il y a 9 heures
mais fdp, si ton loyer coûte même pas 1 dollars et que tu te nourris pour que dalle y a 0 problème à gagner ce salaire enft
Il est avec nous dans cette pièce le loyer a 1$ ?
il y a 9 heures
Il est avec nous dans cette pièce le loyer a 1$ ?
ouais en Afrique
il y a 9 heures
Je suis la reine des mouches
il y a 9 heures
ça c’est parce que tu prends tes informations des gens qui veulent que tu manges des insectes basés à TEL AVIV
Mec regarde juste les chiffres de l'aide à alimentaire en France y a 30 ans et aujourd'hui.
il y a 9 heures
ses infos viennent de ses babies tatouées d'étoiles de david partout sur le corps
il y a 9 heures
Moi je te parle des gens qui ont besoin d'aller a l'aide alimentaire. Qui se retiennent de manger pour leurs enfants. Pas de payer un abonnement canal +
Ouais mais toi tu parles dans le monde où dans des pays d'occident ? Pcq moi je parle dans nos pays proches en gros (USA, angleterre, france, espagne, suisse tout ça)

Parce que des gens qui se retiennent de manger pour leurs enfants en france j'en vois pas vraiment perso, alors certes ils peuvent pas se payer des restau ou tout et n'importe quoi mais de là à sauter un repas pour faire manger des pâtes à la sauce tomate aux enfants j'y crois pas
il y a 9 heures