Ce sujet a été résolu
2sur10
16h
Elle vient de dire texto : "je suis prête à traverser la moitié de la planète juste pour que tu me fasse un gosse" faut se rendre compte du truc
Pour en faire 365 même
il y a 16 heures
C’est instinctif jsp ; 4 c’est trop, 5 ce serait dans le cadre d’un remariage
Pas l'envie
Pas l'envie
pourquoi t'as pas envie
il y a 16 heures
pourquoi t'as pas envie
Imagine les meilleurs raisons du monde : c'est les miennes

Arrêt non desservi
il y a 16 heures
Pour en faire 365 même
il y a 16 heures
Non mais après je vais en Eurasie t'en fais pas
J'pense qu'elle tente une thérapie de conversion avec toi pour sauver ton âme
Arrêt non desservi
il y a 16 heures
Tout ca pour que tu te jette sur le 1er chad qui debarque
Même pas vrai d'abord
il y a 16 heures
J'pense qu'elle tente une thérapie de conversion avec toi pour sauver ton âme
J'ai hésité à m'inscrire à une aux US, ils me feraient faire des pompes et tout et tout
il y a 16 heures
C'est toi que je veux
Ayo trop mimi mais moi je suis claqué au sol tu serais déçu
La tu vois sur le point d’acheter un chat, et de couper les ponts avec l’humanité
Si un jour tu as des questions sur les mecs quand tu rechercheras ton keum tu peux me demander je suis toujours la pour rendre service
La tu vois sur le point d’acheter un chat, et de couper les ponts avec l’humanité
Si un jour tu as des questions sur les mecs quand tu rechercheras ton keum tu peux me demander je suis toujours la pour rendre service
il y a 16 heures
J'ai hésité à m'inscrire à une aux US, ils me feraient faire des pompes et tout et tout
S'il existait un vaccin prévenant l'homosexualité, tu te vaccinerais ?
Arrêt non desservi
il y a 16 heures
"Viens avec moi dans mon domaine, nous vivrons d amour, d eau fraiche et de calins...
"
hhhhmmm jsp
"Viens sucer daddy
"
areuh areuh le lait de male
hhhhmmm jsp
"Viens sucer daddy
il y a 16 heures
Ayo trop mimi mais moi je suis claqué au sol tu serais déçu
Non j'ai vu ta jolie mâchoire et tes cheveux ondulés et ça m'a donné envie de te gratouiller la tête, trop tard
il y a 16 heures
Delit
16h
"Viens avec moi dans mon domaine, nous vivrons d amour, d eau fraiche et de calins...
"
hhhhmmm jsp
"Viens sucer daddy
"
hhhhmmm jsp
"Viens sucer daddy
Projection de zinzin
il y a 16 heures