InscriptionConnexion
Putain tout le cinéma entier est devenu si fade depuis j'ai vu Minecraft le Film...

Seulement Minecraft le film 2 pourra me rassasier... J'ai tellement hâte
:w31:
il y a 2 jours
c'est quoi la solution pour ces profils là du coup ?
:Noted:
L'euthanasie ou le camp de travail forcé pour servir les profils actifs
il y a 2 jours
L'euthanasie ou le camp de travail forcé pour servir les profils actifs
ton idole c'est casper ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Je pense qu'il y a des manières plus clémente de le dire
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 jours
C'est quoi l'intérêt de rabaisser des gens que tu connais pas virtuellement ?
il le rabaisse pas pour le coup
il y a 2 jours
ton idole c'est casper ?
Nn mais quand moi et ma soeur on était dans le même internat, elle m'a dit que des amis à elle parlaient de moi comme "le fantôme"
:clementi2:
il y a 2 jours
Bref je voulais m'excuser envers tout les gens d'ici pour avoir été horrible avec vous... Un vrai monstre le mieux c'est que je m'en aille pour de bon
il y a 2 jours
il le rabaisse pas pour le coup
J'ai mal compris autant pour moi
il y a 2 jours
oe mais comment ils font si ils se connaissent pas ? genre les mecs sont vides
il y a 2 jours
Nn mais quand moi et ma soeur on était dans le même internat, elle m'a dit que des amis à elle parlaient de moi comme "le fantôme"
je pense que ça vient de tes cernes
il y a 2 jours
Moi tellement j'étais invisible à l'école quand j'étais absent les profs ne le voyaient même pas...
:chat_zieute:
il y a 2 jours
Bref je voulais m'excuser envers tout les gens d'ici pour avoir été horrible avec vous... Un vrai monstre le mieux c'est que je m'en aille pour de bon
T'es tout pardonné tohrou
:billyboy:
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
faut bien commencer le dressage quelque part
:ChatLimitPeur:
il y a 2 jours
Moi tellement j'étais invisible à l'école quand j'étais absent les profs ne le voyaient même pas...
c'est à cause de ta petite taille ça
:ChatLimitPeur:
il y a 2 jours
Pas de soucis, je suis clairement pas un exemple d'expressions frangin, je te trouvais juste dur avec lui
il y a 2 jours
je pense que ça vient de tes cernes
Non, ça vient du fait que je faisais tout pour éviter de croiser les gens et que je parlais pas. J'attendais qu'il n'y ait personne pour monter les escaliers vers ma chambre, je faisais des détours, etc.
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
T'es tout pardonné tohrou
:billyboy:
Tes vraiment trop trop mignon mon Eqwaaounet mais ce n'est vraiment pas pardonnable...
:Dubitatif2:
il y a 2 jours
Non, ça vient du fait que je faisais tout pour éviter de croiser les gens et que je parlais pas. J'attendais qu'il n'y ait personne pour monter les escaliers vers ma chambre, je faisais des détours, etc.
mais ayaaaaaa
:rire:
il y a 2 jours
Pas de soucis, je suis clairement pas un exemple d'expressions frangin, je te trouvais juste dur avec lui
Ils sont durs parce qu'ils pensent qu'en étant francs et directs avec moi dans leur analyse de mon manque de vitalité, ils vont produire un électrochoc, ou quelque chose comme cela. C'est une chose très habituelle.
Ensuite certains prennent juste plaisir à frapper sur quelqu'un qui est déjà à terre, mais c'est probablement différent là.
il y a 2 jours
TD je m'excuse du harcèlement que je t'es fait subir+ des menaces de mort à répétition
il y a 2 jours