InscriptionConnexion
C moi dans le strip en fait (sauf que je pourrais pas être dehors ou employé)
encore une preuve que nozomu = lys
:bailler:
il y a 3 jours
Je pense qu'il avait une position politique, qu'il exposait dans ses films et ça a pu déranger. De la a le faire assassiner ? J'en sais rien et je peux pas savoir mais c'est pas invalidant sur l'idée d'un assassinat commandités
bah t'avais pas vu sur le projet sur lequel il bossait avant de se faire hara kiri ?
:rire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 jours
Je pense qu'il avait une position politique, qu'il exposait dans ses films et ça a pu déranger. De la a le faire assassiner ? J'en sais rien et je peux pas savoir mais c'est pas invalidant sur l'idée d'un assassinat commandités
Moi je pense juste qu'il a un peu trop fantasmé sur les ragazzi et a fini par se faire tuer bêtement par l'un d'eux, années de plomb ou non
il y a 3 jours
Non, déjà j'accepterais jamais, et j'ai toujours trouvé cette émission à la fois malsaine et super déprimante
ouais mais c'est pas toi qui décide enft
il y a 3 jours
prt c kro bi1 en sah

c'est pas des films où on s'ennuie où ça fait tire larme comme spielberg
Je sais faudrait que je vois des trucs de lui mais je porte pas Spielberg dans mon coeur et je suis d'accord que ce mec est un tire larme a la con et il fait parler surtout la pitié sans faire parler son cinéma.
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 3 jours
bah t'avais pas vu sur le projet sur lequel il bossait avant de se faire hara kiri ?
:rire:
Oui je sais
il y a 3 jours
Oui je sais
bah voilà
il y a 3 jours
Moi je pense juste qu'il a un peu trop fantasmé sur les ragazzi et a fini par se faire tuer bêtement par l'un d'eux, années de plomb ou non
C'est pour ça que j'écarte pas le fait "officiel". Ma conviction me dit que c'était politique, les faits me font aussi dire que c'était peut être juste un "fait divers"
il y a 3 jours
Le film a surtout un scénario complétement daubés d'une, tout est en CGI donc juger la photographie c'est impossible. Tout est téléphonés a mort on sait déjà tout ce qui va arriver, les personnages sont inconséquent, ils sont inutile au possible, le film ne raconte absolument rien, visuellement ne prend aucun partis, du réchauffé a mort made in Hollywood
Tout est en CGI ????

La littéralement tout est réel hein
:glurp:

Image

Image

Image

Même les villageois c'est des danseuses professionnels dans des costumes Image
il y a 3 jours
Je sais faudrait que je vois des trucs de lui mais je porte pas Spielberg dans mon coeur et je suis d'accord que ce mec est un tire larme a la con et il fait parler surtout la pitié sans faire parler son cinéma.
et scorsese ?
il y a 3 jours
Lys
Lys
3j
ça vient d'un webcomic ?
:AAH:
il y a 3 jours
Tout est en CGI ????

La littéralement tout est réel hein
:glurp:

Image

Image

Image

Même les villageois c'est des danseuses professionnels dans des costumes Image
Regarde plus de film, vraiment je te sors des plans avec 100 fois moins de budget et 100 fois plus beau
il y a 3 jours
C moi dans le strip en fait (sauf que je pourrais pas être dehors ou employé)
Tu rentres de monoprix
:Menhera_lick:
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
C'est pour ça que j'écarte pas le fait "officiel". Ma conviction me dit que c'était politique, les faits me font aussi dire que c'était peut être juste un "fait divers"
Après il y a eu tellement de choses louches à cette époque en Italie, c'est possible
il y a 3 jours
Regarde plus de film, vraiment je te sors des plans avec 100 fois moins de budget et 100 fois plus beau
On a pas du voir le même film je crois tu t'es trompé de salle....
:Dubitatif2:
il y a 3 jours
et scorsese ?
Surcôté a mord, mais pas un mauvais réal, il a fait de bon film moi j'apprécie ce qu'il fait. C'est pas du génie mais c'est bien
il y a 3 jours
Après il y a eu tellement de choses louches à cette époque en Italie, c'est possible
C'est pour ça j'essaye de faire la part entre mes convictions et la réalité et j'écarte ni l'un ni l'autre, j'ai pas une idée arrêté. J'aimerais la vérité parce que c'est un grand réal et que pour sa mémoire la vérité lui ai du je pense
il y a 3 jours
Comment vous faites pour être tous si cools et avoir autant de personnalité ?
:Chiale1:
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
Tu rentres de monoprix
:Menhera_lick:
:clementi2:
:apucordef:
il y a 3 jours
Comment vous faites pour être tous si cools et avoir autant de personnalité ?
même moi ?
il y a 3 jours