Ce sujet a été résolu
Je connais de nom mais pas leurs films, t'as des trucs a conseiller ?
Oui, de Visconti je te conseille Rocco et ses frères, Violence et Passion et Les Damnés (mais j'aime toute sa filmographie)
Et de Bunuel, idem, mais je te conseille Belle de Jour, Viridiana, Los Olvidados
Et de Bunuel, idem, mais je te conseille Belle de Jour, Viridiana, Los Olvidados
il y a 2 jours
Parlez moi de cinéma encore pitié...........
Tu penses quoi des films de Méliès ?

il y a 2 jours
Oui, de Visconti je te conseille Rocco et ses frères, Violence et Passion et Les Damnés (mais j'aime toute sa filmographie)
j'aime bien rocco
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Et Tavernier tu kiffes ?
il y a 2 jours
Je note a voir dans le mois
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 jours-PEMT
Après je veux bien que tu continues clé, je suis assez facile à faire pleurer pour un rien en plus
il y a 2 jours-PEMT
Alors à moi personnellement, je dirais que mon retour est globalement positif, notamment du fait que tu as mis un avatar géométrique trop classe

Merci... Ça me touche beaucoup que tu t'efforce de manière surhumaine à passer outre le fait que j'ai vraiment été horrible avec toi...
il y a 2 jours
Après je veux bien que tu continues clé, je suis assez facile à faire pleurer pour un rien en plus
AW AW AW
il y a 2 jours
Toast Robert Eggers
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
D'ailleurs Violence et Passion aborde le thème des années de plomb d'une façon détournée (c'est uniquement important pour comprendre quelques aspects du film)
il y a 2 jours
Merci... Ça me touche beaucoup que tu t'efforce de manière surhumaine à passer outre le fait que j'ai vraiment été horrible avec toi...
att j'avais pas vu ta PP de gros sataniste
il y a 2 jours
Tu penses quoi des films de Méliès ?

C'est très difficile de juger le cinéma de cet époque tant l'art a évolués mais oui j'aime bien
il y a 2 jours
Et puis aussi Le Conformiste de Bertollucci, tu l'as vu ?
Et les films de Nagisa Oshima, t'm bien ? Genre Merry christmas mister Lawrence, tu as dû le voir, mais aussi Tabou
Et les films de Nagisa Oshima, t'm bien ? Genre Merry christmas mister Lawrence, tu as dû le voir, mais aussi Tabou
il y a 2 jours
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Et Tavernier tu kiffes ?
J'apprécie pas spécialement mais je déteste pas
il y a 2 jours
Toast Robert Eggers
Surcôté par les golems, sous côtés par les initiés
il y a 2 jours
100%
pq tu dénonces ton frère ?
il y a 2 jours
En fait on dirait un mix de Boréale, d'un des MBTI-pro de village et quelques autres clés mélangés
il y a 2 jours