Ce sujet a été résolu
je suis altruiste, je pense au bonheur de ma sœur
bah dis juste a sisyphe de lui mettre un coup, il fait l'effrayé ce fou
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 jours
ça te ferait le plus grand bien !!!!!
pfffff je vais partir du blabla je crois
il y a 2 jours
bah dis juste a sisyphe de lui mettre un coup, il fait l'effrayé ce fou
il y a 2 jours
C'est saintover monamie
ok tu l'auras voulu j'arrive demain je viens toquer à ta porte dans la matinée on ira faire le tour d'europe en jet privé
il y a 2 jours
sa sert à rien sa avec les gps modernes on sait tout dès la naissance maintenant on doit se battre
mais tu dois connaître toute la meta, toutes les stats, toutes les équations de calcul des dommages de toutes les gens comme un génie autiste pffff
Moi je connais que la technique qui consiste à ne faire que des attaques et aucun move qui baisse les stats parce que ça sert à rien pour battre le jeu normal pfff
Moi je connais que la technique qui consiste à ne faire que des attaques et aucun move qui baisse les stats parce que ça sert à rien pour battre le jeu normal pfff
il y a 2 jours
En vrai tu lui enlèves les pupilles il devient tellement plus sombre, là il a l'air trop gentil
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 jours
encore une fois je suis la seule a lui faire ressentir qq chose je pense

tout le monde lui a dit qu'il fallait assumer son homosexualité mais elle veut pas
il y a 2 jours
j'arrive je vais te masser partout avec mon onction balsamique secrète
????????????
il y a 2 jours
tout le monde lui a dit qu'il fallait assumer son homosexualité mais elle veut pas
il y a 2 jours
pfffff je vais partir du blabla je crois
l'écoute pas moi je suis là pour te réconforter
il y a 2 jours
ok tu l'auras voulu j'arrive demain je viens toquer à ta porte dans la matinée on ira faire le tour d'europe en jet privé
Si seulement, à mon stade même juste une sieste dans un parc avec quelqu'un ça m'irait
Je crois que je vais cocher la case "accompagnement pour les tâches du quotidien" dans ma demande d'AAH pour avoir de la compagnie
Je crois que je vais cocher la case "accompagnement pour les tâches du quotidien" dans ma demande d'AAH pour avoir de la compagnie
il y a 2 jours
elle est pas homosexuelle

bi a minima
il y a 2 jours
????????????
vous interprétez juste mal, la sauce balsamique c'est une sécretion spéciale des narbos grâce à une glande particulière qu'ils ont derrière le lobe d'oreille pfff
il y a 2 jours