Ce sujet a été résolu
de te suivre en secret samedi et dimanche messe puis te suivre en secret et te regarder par ta fenetre et toi
Mais comment tu suis une personne qui sort jamais de sa chambre exactement ?
Moi je prévoierai bien quelque chose, mais personne m'invite, et j'ai personne à inviter à faire quoi que ce soit
Moi je prévoierai bien quelque chose, mais personne m'invite, et j'ai personne à inviter à faire quoi que ce soit
il y a 2 jours
Non par contre tu vas respecter ma Tohru
C'est qui ça Tatohru ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 jours
bien dit
T'essayes de la rendre jalouse juste comme ça c le kiffe, tu veux r avec aucune autre que elle 

my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 jours
showdown 

Mais c'est que les combats ce truc non ?
il y a 2 jours
oui j’avais vu
hit post ou ap ?
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 jours
Mais comment tu suis une personne qui sort jamais de sa chambre exactement ?
j'ai mis des émetteurs dans tes doublures
t'es trop fort ça intimide tous tes fans ils osent pas te demander d'aller se promener mélancoliquement sur les quais de seine
t'es trop fort ça intimide tous tes fans ils osent pas te demander d'aller se promener mélancoliquement sur les quais de seine
il y a 2 jours
Eloigne toi de ma saintoubleh
C'est lystouflex là hein
il y a 2 jours
j'ai mis des émetteurs dans tes doublures
J'ai juste pas d'ami et je fais fuir tout le monde
il y a 2 jours
Va jouer à ton pokémone je surveille
tu peux demander à eqa de faire le décollage ?
il y a 2 jours