Ce sujet a été résolu
parce qu'il est très anxieux et il doit faire face à des sollicitations qui doivent être difficiles des fois
t
il y a 3 jours
ok genre j'ai aucun problème dans ma vie elle est même trop facile ???
pas de souci je retiens.
je vais faire des pompes pour me calmer tiens
pas de souci je retiens.
je vais faire des pompes pour me calmer tiens
il y a 3 jours
non ça m'angoisse
Quand tu fais tes courses, tu suis toujours le même circuit ? Tu commences par la gauche et tu te diriges avec ta petite carte mentale dans l'ordre habituel ? T'as déjà cherché le plan d'un magasin pour optimiser ton parcours ?
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
Quand tu fais tes courses, tu suis toujours le même circuit ? Tu commences par la gauche et tu te diriges avec ta petite carte mentale dans l'ordre habituel ? T'as déjà cherché le plan d'un magasin pour optimiser ton parcours ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 jours
C'était l'un de mes premiers jeux acheté sur PC quand j'avais 10 ans
Ultra based comme jeux pas pour rien que les satanistes ont du détruire la licence en 2022 avec un reboot woke + fermeture du studio pour éviter toute réelle suite
Ultra based comme jeux pas pour rien que les satanistes ont du détruire la licence en 2022 avec un reboot woke + fermeture du studio pour éviter toute réelle suite
Tu as fait le reboot ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 jours
Tu as fait le reboot ?
Je l'ai eu gratuitement mais jamais pris la peine de l'installer quand un dev m'a insulter sur twitter
il y a 3 jours
Ouais globalement
Non j'ai pas cherché de plan il faut pas abuser
Non j'ai pas cherché de plan il faut pas abuser
il y a 3 jours
Les supermarchés vraiment un truc de Golem s'enfermer dans une boîte rempli de produits de merde et s'en réjouir
il y a 3 jours