Ce sujet a été résolu
je bouclent + je baille bcp et commence à avoir mal aux yeux
ent
c'était what comme chocos ?
ent
c'était what comme chocos ?
du chocolat au lait
il y a 3 jours
du chocolat au lait
Tu l'as eu où ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 jours
Je connais de nom
C'est chaotiquement amusant comme jeu de ce que j'avais compris
C'est chaotiquement amusant comme jeu de ce que j'avais compris
C'était l'un de mes premiers jeux acheté sur PC quand j'avais 10 ans
Ultra based comme jeux pas pour rien que les satanistes ont du détruire la licence en 2022 avec un reboot woke + fermeture du studio pour éviter toute réelle suite
Ultra based comme jeux pas pour rien que les satanistes ont du détruire la licence en 2022 avec un reboot woke + fermeture du studio pour éviter toute réelle suite
il y a 3 jours
Résumé ?
Alors à la base c'était un roi qui était sage, puis progressivement il est devenu de plus en plus turbulent, jusqu'à qu'un beau jour on fut obligés d'admettre la dure vérité : il n'était plus sage du tout, d'où le rebranding

il y a 3 jours
Alors à la base c'était un roi qui était sage, puis progressivement il est devenu de plus en plus turbulent, jusqu'à qu'un beau jour on fut obligés d'admettre la dure vérité : il n'était plus sage du tout, d'où le rebranding

2/10
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 jours

2/10
Never Stop
il y a 3 jours

2/10
Arrêt non desservi
il y a 3 jours

ah j'ai cru qu'il avait fait quelque chose, mais c'est juste random
il y a 3 jours
ah j'ai cru qu'il avait fait quelque chose, mais c'est juste random
ouais il est détestable ce mec

Never Stop
il y a 3 jours
pk
parce qu'il est très anxieux et il doit faire face à des sollicitations qui doivent être difficiles des fois
il y a 3 jours

2/10
il y a 3 jours