InscriptionConnexion
Après je comprend TD et les meufs.
:risiglace:

Certes s'ils veulent ils trouveront quelqu'un avec qui baiser facilement sur les appli, mais ce n'est pas ce qu'ils recherchent
Et ils sont pas obligés de chercher ça, parce qu'il n'y a pas QUE ça et que c'est juste pour beaucoup de monde un moyen de découvrir d'autres personnes quand ton cercle social est bloqué
:(
il y a 6 jours
Après je comprend TD et les meufs.

Certes s'ils veulent ils trouveront quelqu'un avec qui baiser facilement sur les appli, mais ce n'est pas ce qu'ils recherchent
Alléluia, enfin quelqu'un qui comprends
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 jours
Sans compter le tabou qui existe encore aujourd'hui sur l'homosexualité et la bisexualité, malgré Paris, malgré 2k25, la propagande et je ne sais quoi d'autre. Je pense qu'il y a pas mal de mecs qui ne se laisseraient jamais tenter malgré une attirance à un moment de leur vie, par peur du ridicule de leurs amis, du jugement de leur famille, et que cela fasse d'eux des hommes moins virils ou dégoûte leur futur partenaire féminin.
Sans compter, en plus, dans la malédiction, que le couple homosexuel empêche de construire une vie familiale, de faire des enfants sauf à adopter (ce qui est mieux qu'une famille abusive à mon sens, mais j'ai quand-même des réserves au vu de l'instabilité des couples homosexuels et du trouble d'un tel référentiel parental minoritaire et déconsidéré par la majorité de la population, et les possibles impacts dans le développement sexuo-affectif pour la construction de l'enfant)
:Chat_serponche:
il y a 6 jours
les femmes
:bave:
Never Stop
il y a 6 jours
Lys
Lys
6j
0.2 est un bourgeois de l'amour il ne comprendra jamais ce que c'est d'avoir du coeur
:w31:
non mais je comprends surtout que là je parle d'une expérience de niche sur laquelle la plupart des gens n'ont que des idées assez vagues et péconçues, car ce n'est pas leur expérience
il y a 6 jours
Lys
Lys
6j
les vies les plus difficiles du blabla
:elyale:
N'exagérons rien
Image
il y a 6 jours
Plus gros tap in de 2025
Jamais compris ce que c'était en sah
:Glirp:
Image
il y a 6 jours
N'exagérons rien
et pourtant
:Mokou_insomnie:
il y a 6 jours
En gros tu dis une banalité dont on est presque tous conscient comme si c'était une vérité cachée ou un truc où tu te mouilles
:Ahi_Zoom:
Image Image
il y a 6 jours
de??!!
Never Stop
il y a 6 jours
:chat_zieute:
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
Tu ne devrais pas en avoir honte

Jsp si t'as vu, ça t'intéresseras peut-être
onche.org https://onche.org/topic/9[...]ateurs-de-onche-12eme-run
Image
il y a 6 jours
Tu ne devrais pas en avoir honte

Jsp si t'as vu, ça t'intéresseras peut-être
onche.org https://onche.org/topic/9[...]ateurs-de-onche-12eme-run
oui j'ai vu tout a l'heure mais le thème ne m'intéresse pas
pew pew !
il y a 6 jours
de??!!
3 continue sans moi
Image Image
il y a 6 jours
gohan
Ça sous estime beaucoup trop Steve ici...

il y a 6 jours
Et ils sont pas obligés de chercher ça, parce qu'il n'y a pas QUE ça et que c'est juste pour beaucoup de monde un moyen de découvrir d'autres personnes quand ton cercle social est bloqué
:(
Les applis de rencontres ne sont pas faite pour rencontrer l'amour. Si c'était le cas leur modèle économique ne tiendrais pas.
Oui je suis d'accord, il existe une possibilité de faire une belle rencontre dessus, mais franchement c'est tellement infime...
Image
il y a 6 jours

Mais goku peut soulever un genkidama...
il y a 6 jours

tu devrais ouvrir un serveur minecraft pour le blabla ... moi je viendrais
pew pew !
il y a 6 jours
tu devrais ouvrir un serveur minecraft pour le blabla ... moi je viendrais
Je pourrais j'avais ouvert un serveur pour jouer au mahjong avec TD mais il n'est jamais venu
:depressionanime:
il y a 6 jours
En gros tu dis une banalité dont on est presque tous conscient comme si c'était une vérité cachée ou un truc où tu te mouilles
:Ahi_Zoom:
Aaaaaah
Ben je suis d'accord c'est censé être une banalité, mais ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de réflexions
Image
il y a 6 jours
Je pourrais j'avais ouvert un serveur pour jouer au mahjong avec TD mais il n'est jamais venu
:depressionanime:
désolé mon tohrou j'étais pas bien à ce moment je crois...
il y a 6 jours