InscriptionConnexion
Tu diffuses la méchanceté en partageant les commentaires bidons de Grok (dont tu es à l'initiative)
:rika_smoke:
Parle mieux de Grok par contre
:Chatonche:
il y a 5 jours
Parle mieux de Grok par contre
:Chatonche:
il a raison espèce de méchant
il y a 5 jours
Après je comprend TD et les meufs.
:risiglace:

Certes s'ils veulent ils trouveront quelqu'un avec qui baiser facilement sur les appli, mais ce n'est pas ce qu'ils recherchent
Image
il y a 5 jours
Lys
Lys
5j
il a raison espèce de méchant
Arrête de le manipuler toi
il y a 5 jours
Bah tu dis toi même que tu vas pas deviner sur la tête des gens qu'ils sont à la recherche d'un mec, au moins sur une appli de rencontre tu a pas à t'emmerder à penser ça. Ca veut pas dire se jeter sur le premier venu
:(

Y'a aussi des gens normaux qui se disent la même chose que toi sur la difficulté des rencontres irl
:(
tu comprends pas clé je pense, je trouve ça triste déjà que l'essentiel du jeu de séduction soit sur des choses superficielles comme des photos nazes de smartphone et des présentations, puis qu'on se rencontre toujours avec l'arrière pensée qu'il faut qu'il se passe quelque chose, qu'on se plaise ou non.
Pour moi ça enlève tout le sel, tout l'intérêt de la vie romantique, de rencontrer quelqu'un avec qui les choses se construisent peu à peu, parce qu'il y a eu un je ne sais quoi qui a attiré l'un vers l'autre, jusqu'à ce qu'on se l'admette et que les choses se fassent naturellement. Je trouve que ça transforme toute chimie du coeur en un vulgaire marché ; ça ne me plait vraiment pas...

Sans compter à quel point ces applis sont hyper sexualisées et stéréotypées chez les homosexuels, bien plus que chez les hétéros
il y a 5 jours
j'aime pas...........
:chat_zieute:
En mpied ou sous balise lvl 100 au pire
Image
il y a 5 jours
Sainte "tohru et délit vous êtes trop trop méchants"
Aussi sainte : hardbully Elbouclador pour littéralement 0 raison depuis 1 mois
:selection_naturelle:
Image Image
il y a 5 jours
Never Stop
il y a 5 jours

Certes s'ils veulent ils trouveront quelqu'un avec qui baiser facilement sur les appli, mais ce n'est pas ce qu'ils recherchent
les vies les plus difficiles du blabla
:elyale:
il y a 5 jours
Ces zoms ne comprennent rien...

c'est comme quand ils disent : "bah sors et écarte les cuisses au milieu de la route mdr" aux fillent.....
Je suis d'accord avec toi en vrai y'a pas que le manque de partenaires disponibles comme facteur à considérer pour les difficultés à trouver quelqu'un avec qui faire l'amour
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours

Plus gros tap in de 2025
Image Image
il y a 5 jours
Sainte "tohru et délit vous êtes trop trop méchants"
Aussi sainte : hardbully Elbouclador pour littéralement 0 raison depuis 1 mois
:selection_naturelle:
Je suis trop méchant car j'ai permis à une IA de s'exprimer avec un forumeur sur le forum quand-même
:Dubitatif2:
il y a 5 jours
tu comprends pas clé je pense, je trouve ça triste déjà que l'essentiel du jeu de séduction soit sur des choses superficielles comme des photos nazes de smartphone et des présentations, puis qu'on se rencontre toujours avec l'arrière pensée qu'il faut qu'il se passe quelque chose, qu'on se plaise ou non.
Pour moi ça enlève tout le sel, tout l'intérêt de la vie romantique, de rencontrer quelqu'un avec qui les choses se construisent peu à peu, parce qu'il y a eu un je ne sais quoi qui a attiré l'un vers l'autre, jusqu'à ce qu'on se l'admette et que les choses se fassent naturellement. Je trouve que ça transforme toute chimie du coeur en un vulgaire marché ; ça ne me plait vraiment pas...

Sans compter à quel point ces applis sont hyper sexualisées et stéréotypées chez les homosexuels, bien plus que chez les hétéros
0.2 est un bourgeois de l'amour il ne comprendra jamais ce que c'est d'avoir du coeur
:w31:
il y a 5 jours
tohru c l’équivalent de qui dans le catch??!
Never Stop
il y a 5 jours

Tu as raison c'est affreux surtout Grindr jamais j'utilise cette appli pour rencontrer quelqu'un
:sick:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
En mpied ou sous balise lvl 100 au pire
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
pew pew !
il y a 5 jours
tohru c l’équivalent de qui dans le catch??!
gohan
pew pew !
il y a 5 jours
Le satanisme continue ici
:Abasourdi:
il y a 5 jours
gohan
GIF
GIF
Never Stop
il y a 5 jours
Le SAINTanisme