InscriptionConnexion
stylé on dirait un gundam
connais pas
:chat_zieute:
pew pew !
il y a 5 jours
Elle ressort un sujet d'il y a 3heures pour esquiver
:selection_naturelle:
me cite plus
:Sora_vent:
il y a 5 jours
Nn mais vrai de sah, à Paris des gays ou bi bg et posés (qui ont probablement pas de mal à s'amuser mais qui savent aussi s'arrêter sur des profils intéressants) c'est vraiment pas ce qui doit manquer. J'allais dire "bah sors" mais je pense que même sur grindr tu dois pouvoirs rencontrer ce genre de profils
:(

Fin franchement moi je vois vraiment pas ça comme un souci majeur dans le contexte actuel
J'ai 0 envie de réessayer ces horreurs d'applis et j'ai autant envie de sortir dans des bars que toi monami
il y a 5 jours
@delit regarde ce que tu lui as mis dans la tete
Tu peux pas capter, c'est le niveau très très haut en harcèlement le message que j'avais fait, c'est genre 4e dan, c'est un p'tit compliment sur un sujet qui lui importe pas vraiment qui couvre un énorme tacle sur un sujet qui lui tient à coeur + touche directement son énorme égo, c'est du grand football
Image Image
il y a 5 jours
je viens de tout finir . . .
Montre !
Image
il y a 5 jours
Nn mais vrai de sah, à Paris des gays ou bi bg et posés (qui ont probablement pas de mal à s'amuser mais qui savent aussi s'arrêter sur des profils intéressants) c'est vraiment pas ce qui doit manquer. J'allais dire "bah sors" mais je pense que même sur grindr tu dois pouvoirs rencontrer ce genre de profils

Fin franchement moi je vois vraiment pas ça comme un souci majeur dans le contexte actuel
Après il a peut-être besoin d'une période d'abstinence pour se ressourcer et il a peut être peur de tomber sur de mauvais gars
:pipou2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
Tu peux pas capter, c'est le niveau très très haut en harcèlement le message que j'avais fait, c'est genre 4e dan, c'est un p'tit compliment sur un sujet qui lui importe pas vraiment qui couvre un énorme tacle sur un sujet qui lui tient à coeur + touche directement son énorme égo, c'est du grand football
pervers narcissique
Never Stop
il y a 5 jours-PEMT
Ces zoms ne comprennent rien...

c'est comme quand ils disent : "bah sors et écarte les cuisses au milieu de la route mdr" aux fillent.....
il y a 5 jours-PEMT
Envoie les prompts
:moqueur:
Mais je te jure y'a rien à chaque fois j'ai juste screen le message de Sisyphe avec un message " il t'a répondu sur le forum répond lui "
:w31:
il y a 5 jours
Du negging inversé
:Mega_lunette:
Image
il y a 5 jours
Bah si les grands BG riches et intéressant c'est une minorité
Dit comme ça oui..
:Pandaredpill:
il y a 5 jours
Du negging inversé
Bordel littéralement
Image Image
il y a 5 jours
Tu sais que tu es arrivé au sommet de ton art quand tu sais aussi complètement le renverser
Image
il y a 5 jours
Image ptite baignade aujourd’hui !
Never Stop
il y a 5 jours

c'est comme quand ils disent : "bah sors et écarte les cuisses au milieu de la route mdr" aux fillent.....
On dit pas ça, les filles n'ont même pas à sortir pour trouver un partenaire
:icant:

Toi t'as juste à ouvrir une app ou aller dans n'importe quel rassemblement de pd parisiens et hophop
:icant:
il y a 5 jours
J'ai 0 envie de réessayer ces horreurs d'applis et j'ai autant envie de sortir dans des bars que toi monami
Bah tu dis toi même que tu vas pas deviner sur la tête des gens qu'ils sont à la recherche d'un mec, au moins sur une appli de rencontre tu a pas à t'emmerder à penser ça. Ca veut pas dire se jeter sur le premier venu

Y'a aussi des gens normaux qui se disent la même chose que toi sur la difficulté des rencontres irl
il y a 5 jours

c'est des monstres
:blblbl:
il y a 5 jours
En mode je suis l'ingénieur ia derrière Grok
:Abasourdi:

Je lui ais juste raconté l'histoire comme si c'était un pote... Pas de ma faute s'il est autant comme ça...
:Abasourdi:
Tu diffuses la méchanceté en partageant les commentaires bidons de Grok (dont tu es à l'initiative)
:rika_smoke:
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 5 jours
Elle est piquée à vie là

Ce soir elle rêve de toi cote à 1.15
il y a 5 jours
Montre !
j'aime pas...........
pew pew !
il y a 5 jours